Le Bigdil : Vincent Lagaf’ au bord des larmes, un accident évité de justesse


Vincent Lagaf’ était de retour pour une nouvelle édition du Bigdil spéciale nostalgie avec un retour en 1998 ce vendredi 2 mai 2025 sur RMC Story. L’animateur n’a pas caché son émotion face aux anciens présents sur le plateau.
Ce vendredi 2 mai 2025, RMC Story a proposé une nouvelle édition de l’émission Le Bigdil . Vincent Lagaf’ a donc présenté un numéro très spécial, avec une « spéciale 98 ». L’émission tant attendue a ainsi été diffusée en première partie de soirée.
Pour l’occasion, toutes les figures marquantes de l’émission de TF1, diffusée entre 1998 et 2004 avant un arrêt brutal, étaient présentes, comme Régine et Line, les deux jumelles Gaffettes, ou encore Ramuncho et Loulou, qui étaient de la partie pour cette première partie d’émission.
Le Bigdil : Vincent Lagaf’ ému, un ancien candidat de retour
Vincent Lagaf’, qui a récemment été menacé, a profité de l’occasion pour saluer tous ses partenaires de jeu qui l’ont accompagné dans ce retour de l’émission, dont Bill, alias Gilles Vautier. Certains membres de la production ont été très émus par ce retour. L’animateur lui-même n’a pas caché son émotion : tout au long de cette édition très spéciale du Bigdil , il a été au bord des larmes, ce qu’il a reconnu à plusieurs reprises.
Durant la première manche, Vincent, un ancien candidat de la version TF1 de l’émission Le Bigdil , était de retour pour un duel face à Ludovic, un fan inconditionnel de Bill. Les deux candidats ont donc joué au caddie avec les Gaffettes Nadia et Fanny. Ces dernières ont été transportées à toute vitesse d’un bout à l’autre du plateau de la Cité du cinéma, frôlant à plusieurs reprises l’accident — heureusement évité de justesse. Face à toutes ces surprises de taille, l’émission a-t-elle réussi à attirer du monde ?
Le Bigdil : RMC Story boostée ?
Ce numéro spécial 98 de l’émission Le Bigdil a réuni 490 000 personnes ce vendredi 2 mai 2025 entre 21h14 et 22h57, soit 3% de part de marché auprès des quatre ans et plus. RMC Story se place ainsi largement en tête des audiences sur la TNT. Par rapport à la semaine passée, le canal 23 de la TNT est en baisse de 0,9 point de part de marché.
Sur les cibles, RMC Story a réuni 6% des moins de cinquante ans, 6,8% des 25/49 ans et 8,5% des 4/10 ans. Avec ces scores, la chaîne du groupe RMC BFM a réussi le pari de se classer 3e chaîne nationale sur les cibles prioritaires et 2e chaîne nationale sur les enfants derrière TF1 et le lancement de Mask Singer .
Le Bigdil est à retrouver chaque vendredi à 21h10 sur RMC Story.