Le camping de Laurent Ournac affiche complet

mardi 8 septembre 2009 à 09:19 |
TF1/DR

L’été de Joséphine, ange gardien refermé, TF1 proposait ce lundi 7 septembre de retrouver Laurent Ournac et la série Camping Paradis. À 20h45, le comédien reprenait son rôle de Tom Delorme, aux côtés de Jennifer Lauret, Alexandra Vandernoot et Isabelle Bouysse.

Réalisé par Philippe Proteau, l’épisode inédit de la fiction a rassemblé 6.39 millions de téléspectateurs, soit 25.7% de part de marché sur les 4 ans et plus, 31.3% sur la cible des femmes de moins de 50 ans et 31.9% auprès des 15/24 ans.

Au cours de cette nouvelle aventure, Tom Delormes recevait la visite de ses futurs beaux-parents, Françoise et Clément... Au final, « Baignade interdite » a permis à TF1 de prendre la tête des audiences, notamment devant la saison 5 de Cold Case : affaires classées (France 2).

À noter que lundi prochain, TF1 proposera la fiction inédite Aveugle mais pas trop, avec Bernard Le Coq.

TF1    AUDIENCES TV    FICTIONS    CAMPING PARADIS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »