Toutelatele

Le Cas Pucine (Fort Boyard) : « Elliot est très fragile, craint l’eau, ne peut pas se salir... »

Kevin Lheritier
Publié le 25/07/2020 à 17:13

Le cas Pucine, gagnante de La France a un incroyable talent en 2019, part à la conquête de Fort Boyard ce samedi 25 juillet 2020 en prime sur France 2.

France 2 propose le troisième volet de sa nouvelle saison de Ford Boyard , ce samedi 25 juillet. Après Camille Cerf, Tom Leeb, Claude (Koh-Lanta), Tom Villa et bien d’autres, au tour de Capucine Anav, Éric Antoine, Le Cas Pucine ou encore de Jérémy Ferrari de partir à la conquête du célèbre fort pour jouer en faveur de l’association Magie à l’hôpital.

Une première pour Le Cas Pucine

La ventriloque Capucine forme, avec sa marionnette Eliott, le Cas Pucine. La jeune fille, qui a remporté La France a un incroyable talent en 2019, participe pour la première fois à Fort Boyard. « La production a très bien géré la sécurité et l’hygiène tout en réadaptant le jeu, sans pour autant en perdre l’essence. Cela a d’ailleurs été assez intense à vivre », explique le Cas Pucine dans une interview accordée à Télé Poche. Lors ce tournage, la jeune ventriloque a été accompagnée de son fidèle bras droit, sa marionnette Eliott : « Sportivement, il ne m’a pas beaucoup aidée : il est très fragile, craint l’eau, ne peut pas se salir… Il m’a donc plutôt encouragée ».

Découvrir ses limites

Les épreuves de Fort Boyard sont tout aussi intenses qu’ingénieuses. Et il faut parfois se surpasser pour tenter de remporter le plus de Boyards. « J’ai découvert mes limites, j’ai dû me surpasser. Je me suis rendu compte, par exemple, que j’avais bizarrement bien plus peur des grenouilles que des serpents… » reconnaît Capucine.

De La France a un incroyable talent à la scène

Le Cas Pucine a remporté l’édition 2019 de La France a un incroyable talent. L’occasion pour la jeune ventriloque de gagner en notoriété et en reconnaissance. « J’ai des opportunités et mon futur spectacle est en cours d’écriture avec Jérémy Ferrari et Éric Antoine » conclut-elle.