Toutelatele

Le chassé-croisé du public entre Les Experts et On n’est pas couché

Par
Directeur de la publication
Publié le 30/09/2012 à 12:52

L’arrivée d’Aymeric Caron a, semble t-il, donné un nouveau souffle à On n’est pas couché. ce samedi 29 septembre, le talk-show de Laurent Ruquier s’est, une nouvelle fois, permis de tacler le premier épisode des Experts.

Jean-Vincent Placé, Laetitia Casta, Yvan Attal, Charlotte de Turckheim, Orelsan, Bruno Mouron et Pascal Rostain ont été les invités de la soirée. 1.35 million de téléspectateurs ont suivi On n’est pas couché, soit 22.2% du public présent devant son poste de télévision de 23h15 à 2h30 du matin.

Sur TF1, Gil Grissom a débuté ses enquêtes dix minutes plus tard. Il y a eu « Péril en la demeure » dans le premier épisode. De quoi tenir en haleine plus de 1.9 million de personnes, soit 19.5% de part de marché jusqu’à 00h10, et de se faire devancer par France 2, selon des chiffres Médiamétrie.

Les deux autres enquêtes, «  Pas si bêtes » et « Le révélateur », ont repris le leadership et ont retenu l’attention de 1.44 million de Français en moyenne, soit 27.1% du public présent devant son petit écran entre 00h10 et 1h40.

Il faudra attendre le début de la rediffusion de Columbo pour qu’On n’est pas couché reprenne la tête des audiences.