Le château de mes rêves : Silvère et Franck en plein carnage, la fin du rêve pour Nina sur M6

jeudi 11 août 2022 à 09:24 |
Capture M6

Les plans de Silvère et Franck sont remis en question dans Le château de mes rêves. Le mercredi 10 août 2022 sur M6, le documentaire a brillé par ses audiences en se classant leader national sur la cible commerciale.

Depuis la fin du mois de juillet 2022, M6 a misé sur la grandiloquence de certains Français, en diffusant Le château de mes rêves . Le but de ce docu-réalité est de suivre des Français dans leur acquisition d’un palais.

Nina est chamboulée et la jeune femme est en plein dilemme sur son avenir et son envie de vivre dans une grande demeure, car son mari Mahdi est réticent. Ce mercredi 10 août 2022, il a été conciliant et a tenu sa promesse de vivre pendant un weekend en compagnie de propriétaires de châteaux.

Nina convainc Mahdi dans Le château de mes rêves

Ils ont alors réalisé un passage chez Delphine et Frédéric, deux autres têtes d’affiche du programme, pour se faire une idée du quotidien qui les attend. Et Mahdi a l’air plutôt emballé. « On passe du bon temps, c’est beau, ça me plait, elle marque des points », a avoué l’homme de 42 ans. Après avoir visité une demeure en vente, « un élément essentiel va tout remettre en question » pour le couple. Est-ce le prix qui va freiner toutes les envies et mettre fin au rêve de Nina ?

À l’approche d’un évènement qu’ils préparent depuis quelques mois, Franck et Silvère sont abattus. En effet, une pluie diluvienne inonde le parvis de leur bastide. Le technicien lumière, pour le concert du lendemain, court se réfugier et avoir des directives. Les propriétaires le renvoient dans ses quartiers avec ce temps maussade. « On ne va pas vous embêter plus longtemps, vu le carnage », ont-ils affirmé.

Le calvaire de Silvère booste-t-il M6 ?

Du côté des audiences, Le château de mes rêves  poursuit sa dynamique ce mercredi 10 août 2022. En effet, 670 000 fidèles ont suivi le documentaire entre 17h29 et 18h30, soit 8,2% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Les aventures de Delphine et Frédéric ont permis à la chaine d’être en légère baisse de 0,2 point par rapport à la semaine précédente. Avec 19,8% de part d’audience auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, le format réalise un nouveau record historique. M6 est leader national

À noter qu’à 16h52, la rediffusion de la veille a également atteint un plus haut historique avec 21,6% de part d’audience sur la cible commerciale.

La suite des péripéties de Nina et Mahdi ainsi que de Franck et Silvère sont à retrouver dans Le château de mes rêves , diffusés du lundi au vendredi dès 17h30 sur l’antenne de M6.

M6    AUDIENCES TV    DOCUMENTAIRE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022