Le château de mes rêves : violente dispute entre Nina et Mahdi ? M6 gagnante avant le mariage de Delphine et Frédéric

lundi 1er août 2022 à 13:00 |
Capture M6

Delphine et Frédéric s’apprêtent à renouveler leurs voeux de mariage dans Le château de mes rêves ce lundi 1er août 2022 sur M6. Nina doit encore convaincre son mari Mahdi d’acquérir la demeure de ses rêves.

Incroyables transformations a été retiré de la grille des programmes de M6 durant la période estivale, tout comme Les Reines du shopping de Cristina Cordula dès le lundi 8 août 2022. L’agence de relooking, notamment portée par Charla Carter a fait face à une redoutable polémique cette saison. La chaîne privée a décidé de miser un nouveau format depuis le lundi 25 juillet 2022 avec Le château de mes rêves .

À mi-chemin entre le magazine et le docu-réalité, l’émission suit le quotidien mouvementé de propriétaires de château. Dans le dernier numéro en date proposé le vendredi 29 juillet 2022 sur la Six, Delphine et Frédéric se sont mutuellement préparés des surprises dans la cadre d’un shooting photo sur le thème du mariage censé promouvoir leur demeure.

Nina en résistance, Delphine surprend Frédéric

Elle portera pour sa part la robe de leur mariage, tandis que Frédéric a décidé de renouveler ses vœux après dix ans d’union. De son côté, Nina a quelques difficultés à convaincre son mari Mahdi à acheter le château de ses rêves. La situation n’est pas encore tendue dans le couple mais des moments de frictions sont annoncés. Il faudra patienter encore plusieurs numéros afin de découvrir si la décoratrice d’intérieur parviendra finalement à ses fins.

Pour son lancement, Le château de mes rêves a séduit 479 000 Français entre 17h27 et 18h30, soit 5,7% du public âgé de 4 ans et plus.

Quelle audience pour Le château de mes rêves sur M6 ?

Le lendemain, le second épisode inédit a captivé 468 000 amateurs, soit 6% du public âgé de 4 ans et plus, dont 16% des femmes responsables des achats. Juste avant, la rediffusion de la veille pointe à 16,5% de part de marché sur la cible commerciale.

Le mercredi 27 juillet, le troisième épisode inédit a été regardé par 12,6% des femmes responsables des achats, pour un total de 540 000 curieux (6,9% des 4 ans et plus). Enfin, les deux épisodes suivants ont été suivis par 479 000 et 565 000 Français, soit respectivement 6,3% et 7,1% de part de marché après de l’ensemble du public. Le programme a atteint son record le vendredi 29 juillet 2022.

M6    AUDIENCES TV    DOCUMENTAIRE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022