Toutelatele

Le Cross : le départ choc de Maeva Ghennam sur W9 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 03/02/2023 à 12:00

Au fur et à mesure de l’aventure de Le cross : les Marseillais vs Le reste du monde vs Les motivés, les masques tombent sur W9. Les candidats savourent la compétition et ne lâchent rien ce vendredi 3 février 2023.

L’avant dernière semaine de compétition de la télé-réalité de W9, Le cross : les Marseillais vs Le reste du monde vs Les motivés a compilé plusieurs tensions dans la villa de Marrakech.

Ce vendredi 3 février 2023, après le départ annoncé de Clarysse, Maeva Ghennam, qui s’est récemment réconciliée avec Victoria, est également proche de s’en aller.

Catalia acte un départ dans Le cross sur W9

Lors de la cérémonie, Catalia annonce les contrats remportés par les différentes familles avec les nombres de points. Une des familles doit être éliminée avant la grande finale. Noré commente : « Cette compétition ne fait pas de cadeau ».

Tous les habitants de la villa sont choqués par les points donnés en direct par Catalia. Le visage de Maeva Ghennam, qui a récemment réconforté Greg Yega, est éloquent. La jeune femme est paniquée à l’idée d’un départ. La vedette s’est beaucoup investie au fil des semaines.

Maeva Ghennam prend la porte ?

Finalement, les images montrent une voiture noire s’éloigner de la villa tandis que la voix de Catalia annonce qu’une famille est éliminée. La grande finale de la télé-réalité de W9, Le cross : les Marseillais vs Le reste du monde vs Les motivés aura lieu entre les deux familles restantes.

Ce jeudi 2 février 2023, Le cross : les Marseillais vs Le reste du monde vs Les motivés a rassemblé 324 000 téléspectateurs entre 19h46 et 20h42, soit 1,6% de part de marché. Sur une semaine, le programme enregistre une baisse de 0,2 point.

Le cross : les Marseillais vs Le reste du monde vs Les motivés est à retrouver du lundi au vendredi à 19h50 sur W9. Dès le lundi 13 février, Les apprentis aventuriers prendra la relève. Dans cette télé-réalité mettant en avant la survie, dix binômes devront batailler en terrain hostile.