Toutelatele

Le Cross (spoiler) : Nikola Lozina menace Nicolo sur W9, « Je vais lui faire vivre un cauchemar »

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 17/01/2023 à 12:20

Nicolo va vivre un calvaire dans Le cross : les Marseillais vs Le reste du monde vs Les motivés sur W9. Ce mardi 17 janvier 2023, le candidat du Reste du monde recevra une menace.

Ce mardi 17 janvier 2023, Célia, Victoria et Nikola Lozina sont en compétition pour réintégrer l’aventure du Cross : les Marseillais vs Le reste du monde vs Les motivés sur W9. Catalya leur soumet un quiz basique sur les capitales du monde pour que deux d’entre eux aient une chance de réintégrer leur famille.

Célia meurt d’envie de retrouver Coline, mais voit déjà le vent tourner : « je suis nulle en capitales, en géographie, c’est une catastrophe ! », s’exclame-t-elle. Les points se partagent rapidement entre Nikola Lozina et Victoria. Célia accuse le coup : « donnez-moi des capitales bien aussi ! Lettonie, je ne connais pas moi ! »

Nikola Lozina et Victoria pour changer la donne

La candidate réussit finalement à donner une bonne réponse, Rome comme capitale de l’Italie. Sa sœur, Coline, reprend espoir : « Elle a été piquée par un éclair de génie. Il ne faut pas qu’elle baisse les bras, je veux vraiment la voir rentrer. »

Finalement, le retour choc de Nikola Lozina a lieu sous le regard médusé de Nicolo. Certes, le jeune italien récupère sa petite amie Victoria, mais Les Marseillais exultent, notamment Greg Yega : « même si c’est le chef incontestable du Reste du monde, je vais lui faire un câlin, c’est mon ami. »
Cette effervescence se poursuit le soir avec l’anniversaire de Greg Yega. Nicolo refuse de participer à l’activité organisée en l’honneur du Marseillais, soulignant son caractère trop changeant.

Une dispute et une menace dans Le cross sur W9

Très tactile avec Neverly depuis son arrivée dans l’aventure, Nicolo s’explique avec Victoria à ce sujet. La jeune femme, assaillie de rumeurs veut connaître la version de son compagnon.

Lors d’une violente dispute, les deux amoureux se séparent fâchés pour un temps et Nicolo commente : «  j’ai posé des limites car il y en avait des avions de chasse dans la baraque, il y en avait du choix. » Nicolo ne finit pas de boire la tasse. A la fin de l’épisode, Nikola Lozina menace son ennemi en off : « je vais lui faire vivre un cauchemar. »

Du côté des audiences, cet inédit a pu compter sur la présence de 456 000 fidèles, soit 2% du public. Sur une semaine, le programme est stable avec une légère hausse de 0,1 point de part de marché.

Le cross est à retrouver du lundi au vendredi à 19h50 sur W9.