Toutelatele

Le Cross (spoiler) : « Espèce de poissonnière ratée ! », Victoria découvre l’histoire entre Nicolo et Neverly sur W9

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 16/01/2023 à 11:09

Ce lundi 16 janvier 2023, dans Le cross : les Marseillais vs Le reste du monde vs Les motivés sur W9, trois candidats, un par famille, feront leur retour pour s’affronter et saisir l’opportunité de réintégrer l’aventure. Cette possibilité va, à la fois, ravir certaines vedettes comme Maeva Ghennam, mais également créer de nouvelles tensions.

Dans  Le cross : les Marseillais vs Le reste du monde vs Les motivés , ce lundi 16 janvier 2023, Catalya fait une annonce déroutante. Célia, Victoria, et Nikola Lozina respectivement pour les familles des Motivés, du Reste du monde et des Marseillais auront la possibilité de revenir dans le jeu.

Dans l’arène, Célia commence par faire son entrée, perchée sur des talons. Coline ne peut cacher son émotion : « j’ai envie de pleurer. Si elle revient dans la compétition, ce serait incroyable. J’aurais une alliée de taille, on pourra se venger à deux. Elle a été éliminée pour des raisons injustes. »

Maeva Ghennam met en garde Victoria sur W9

Ensuite, Victoria s’invite à la future compétition à trois pour réintégrer le jeu sous les yeux ébahis de Nicolo. Maeva Ghennam ne perd pas deux secondes pour évoquer le scandale du début de liaison entre Nicolo et Neverly. La vedette de télé-réalité crie à Victoria : « Ton mec est avec Neverly, tu n’es même pas prête ! »

Nicolo, aussi excédé que quand il a quitté le tournage, réplique instantanément : « Je fais que répéter que je suis en couple et je suis heureux. Ferme ta bouche. Espèce de poissonnière ratée. » En aparté, le jeune italien est beaucoup moins confiant sachant qu’il a franchi la ligne jaune à l’arrivée de Neverly : « J’espère pouvoir avoir des explications avec Victoria. »

Nikola Lozina chaleureusement accueilli par Les Marseillais

Le troisième candidat capable de réintégrer l’aventure est Nikola Lozina. Il fait une entrée remarquée et Maeva Ghennam exulte et devient agitée.

Vendredi 13 janvier, Le cross : les Marseillais vs Le reste du monde vs Les motivés a réuni 317 000 téléspectateurs, soit 1,6% de part de marché. Sur une semaine, la télé-réalité de W9 enregistre une baisse d’audience de 0,4 point.

Le cross est à retrouver du lundi au vendredi à 19h50 sur W9.