Toutelatele

Le Divan : Dominique Farrugia se confesse à Marc-Olivier Fogiel, juste après Meurtres à l’île d’Yeu

Antoine Delplanque
Publié le 01/03/2016 à 18:36

Après Pierre Bergé, c’est au tour de Dominique Farrugia de s’allonger sur le Divan de Marc-Olivier Fogiel , ce mardi 1er mars sur France 3.

Révélé dans le groupe des Nuls qu’il a formé de 1987 à 1992 aux côtés de Chantal Lauby, Alain Chabat et Bruno Carette, l’invité reviendra avec émotion sur les souvenirs qu’il a de ses parents, disparus il y a peu. Il avouera même qu’il n’a pas encore « totalement fait mon deuil. »

Il donnera aussi quelques anecdotes sur le long-métrage Bis , « film le plus personnel » qu’il ait écrit et dans lequel des clins d’œil à son père sont retranscrits.

Celui qui a créé les chaines de télévision comme Comédie ! et Cuisine TV expliquera pourquoi il s’est converti au judaïsme, car il « ne se reconnaissait pas dans le religion catholique. »

Le 23 février dernier, le programme avait intéressé 494 000 téléspectateurs, soit 6,2% de part de marché, représentant le score le plus faible de la deuxième saison.

Le Divan est à suivre ce mardi 1er mars à 23h10 sur France 3, après la diffusion du téléfilm policier Meurtres à l’île d’Yeu.