Toutelatele

Le film érotique de CStar prend du galon avec une double dose

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 11/05/2025 à 16:14

Avis aux amateurs ! Ce n’est pas un, mais deux téléfilms érotiques que CStar proposera à ses téléspectateurs ce dimanche 11 mai 2025. Le premier des deux est inédit en clair.

Un changement de taille intervient pour le téléfilm érotique de CStar refermant traditionnellement la grille hebdomadaire. Après une récente déprogrammation, que les amateurs du genre se rassurent, l’offre coquine est de retour et plutôt deux fois qu’une !

En effet, CStar proposera dès 23 heures L’art du sexe, inédit en clair, bien que l’œuvre signée Jim Wynorski - spécialisé dans les parodies de films horrifiques - ait été réalisée en 2007. Réunissant Julie K.Smith, Lucia Santos et Desiree Carey, elle relate le pouvoir d’une bague provoquant à quiconque la détient des désirs charnels irrésistibles. Une étudiante, seule à connaître son secret, est traquée par trois espionnes qui finissent pas succomber au pouvoir du bijou.

De la revanche dans l’air pour CStar en seconde partie de soirée

Pour les téléspectateurs insuffisamment rassasiés par ce long-métrage, CStar programme à partir de 0h30, Luxures excitantes, qui avait été diffusé à la même heure dans la nuit du dimanche 15 au 16 décembre 2024. Porté par Brandin Rackley et Frankie Cullen, le téléfilm avait séduit 107 000 individus, soit une part d’audience affichant 3.5 %.

Ce retour en grâce des films coquins est opéré par le choix du prime. En effet, la chaîne du groupe Canal+ misera sur le football féminin et voit donc une suite logique à proposer dans la foulée une offre érotique. À partir de 21 heures, le PSG et le Paris FC se disputeront une place en finale du championnat D1 Arkema. Une occasion pour le Paris Saint-Germain de prendre sa revanche sur une équipe qui l’a privée il y a quelques jours du titre en Coupe de France.

Le charme s’évapore une fois encore

Aux amateurs d’en profiter car dès le week-end suivant, l’émission Pop session reprendra ses droits de 23h45 à environ 2 heures du matin, privant le public de scènes de charme. Dans la nuit du dimanche 27 au lundi 28 avril 2025, Quatre à coquines à New York avaient attiré l’attention de 107 000 Français, représentant 4.1 % de l’ensemble du public. Cstar avait investi le podium des audiences TNT, battue seulement par Faites entrer l’accusé (RMC Story) et la série américaine Esprits criminels (W9).

Chicago Fire sera également de retour le dimanche 18 mai avec la saison 12 inédite.