Toutelatele

Le Grand Concours : quelles Grosses Têtes de RTL sont présentes sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 17/05/2025 à 15:40

Ce samedi 17 mai 2025, Arthur est aux commandes du Grand concours des Grosses Têtes en compagnie de Laurent Ruquier sur l’antenne de TF1. Toutelatele vous dévoile les invités présents pour le grand retour de cette émission.

Après 17 ans d’absence sur l’antenne de TF1, Arthur a décidé de collaborer avec Laurent Ruquier pour redonner vie aux Grosses têtes sur TF1. Le Grand Concours des Grosses Têtes  est ainsi proposé ce samedi 17 mai 2025 en première partie de soirée.

Les sociétaires de l’émission quotidienne Les Grosses Têtes , diffusée sur RTL de 15h30 à 18 heures, vont se mesurer les uns aux autres dans une partie de culture générale, comme ils en ont l’habitude à travers les questions posées par Laurent Ruquier.

Les Grosses Têtes : qui sont les invités de cette édition ?

Parmi les sociétaires présents lors de cette édition en compagnie de Laurent Ruquier, vu la veille dans l’émission Mask Singer , il y aura les humoristes Az, Michèle Bernier, Jeanfi Janssens, Alex Vizorek et Titoff. Mais ils ne seront pas seuls, puisque Roselyne Bachelot, Steevy Boulay, Philippe Claudel, Liane Foly et Florian Gazan seront également de la partie.

La chanteuse Joyce Jonathan et l’acteur Bruno Solo, qui ont participé à l’émission 10 sur 10, combien tu te mets  le 10 mai dernier, seront accompagnés d’Éric Laugerias, Julie Leclerc, Valérie Mairesse, Isabelle Mergaux, Richard Orlinski et Yoann Riou.

Les Grosses Têtes : Christophe Beaugrand, bientôt recordman de l’émission ?

Ces candidats vont devoir se mesurer à deux champions hors catégorie : Paul El Kharrat, l’un des plus grands champions de l’émission Les 12 coups de midi , et Christophe Beaugrand, quintuple vainqueur de l’émission Le Grand Concours , la dernière victoire datant du 15 juillet 2022. Va-t-il réussir à incrémenter son compteur et égaler Julien Arnaud, qui en compte six ?

La dernière édition de l’émission Le Grand Concours , animée par Arthur, a été diffusée le mardi 11 février 2025 sur l’antenne de TF1 en première partie de soirée. Elle avait réuni 2,82 et 2,23 millions de téléspectateurs, soit 15 % et 20 % de part de marché auprès des quatre ans et plus, dont 21 % des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans, et 17,5 % sur les 25/49 ans, plaçant la Une en deuxième position nationale sur l’ensemble du public, mais leader sur les cibles commerciales. Face à l’Eurovision et au passage de la chanteuse Louane sur France 2, TF1 parviendra-t-elle à résister du côté des audiences ?

Le Grand Concours des Grosses Têtes  est à retrouver ce samedi 17 mai 2025 sur TF1.