Le grand quiz (TF1) : Hélène Mannarino sous pression avant un nouveau défi sur TF1

samedi 14 août 2021 à 13:36 |
Capture TF1

Hélène Mannarino, qui prendra les commandes de la matinale de LCI à la rentrée, aura pour mission de confirmer des débuts gagnants au Grand quiz ce samedi 14 août 2021 à 21h05. Le divertissement de TF1 sera consacré à la culture télé.

Hélène Mannarino prendra du galon sur LCI à la rentrée. D’ici à la fin août 2021, l’animatrice succèdera à Pascale de la Tour du Pin, avec Stefan Etcheverry, à la tête de la matinale du canal 26 de la TNT. En attendant, elle a été propulsée par Alexia Laroche-Joubert en première partie de soirée sur TF1.

Un Grand quiz gagnant à TF1

Alexia Laroche-Joubert a choisi Hélène Mannarino pour porter un nouveau divertissement, destiné à la première partie de soirée de TF1. L’animatrice a pris les rênes du Grand Quiz le vendredi 23 juillet. Pour sa première, l’émission a été consacrée au permis de conduire. Un choix qui s’est avéré gagnant pour la Une. Hélène Mannarino a réussi ses débuts en réunissant 3.47 millions de téléspectateurs, soit 21.6% du public âgé de quatre ans et plus. De quoi dominer Les petits meurtres d’Agatha Christie sur France 2 (16.7% du public).

Hélène Mannarino triomphe aussi sur cibles

Pour son premier prime time sur TF1, Hélène Mannarino a également été couronnée de succès sur cibles. Le grand quiz n’a laissé aucune chance à la concurrence en réunissant 32% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, 29.5% des 25/49 ans, 42% des 15/34 ans et 38% des 4/14 ans. Face à ce succès, la Une misera sur une nouvelle édition du Grand quiz ce samedi 14 août. Le divertissement, où cent-cinquante personnes seront réparties en trois groupes d’âge, verra Hélène Mannarino mettre en compétition des personnalités.

Terence Telle, Christophe Licata, Hélène Ségara...

Hélène Mannarino invitera six personnalités à tester leur culture télévisuelle. Terence Telle, héros d’Ici tout commence sur TF1, a accepté de se prêter au jeu avec Hélène Ségara, chanteuse et jurée de La France a un incroyable talent. Christophe Licata, figure de Danse avec les stars, participera au concours avec Valérie Damidot, animatrice des Plus belles vacances, et l’humoriste Edgar-Yves, régulièrement présent dans Vendredi tout est permis. Reste à Hélène Mannarino de confirmer ses débuts gagnants pour TF1 en audience…

TF1    AUDIENCES TV    INVITES    DIVERTISSEMENT    LCI   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »