Toutelatele

Le Grand Slam : le champion Enzo recalé par un célèbre jeu télévisé, Cyril Féraud en souffrance sur France 3

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 30/07/2023 à 16:47

Enzo est de retour pour une nouvelle édition du Grand Slam ce dimanche 30 juillet 2023 sur France 3. Le champion a donné de ses nouvelles à l’occasion de la rediffusion de son périple aux côtés de Cyril Féraud. Il a expliqué avoir subi un échec lors d’un casting à un célèbre jeu télévisé.

En cette saison estivale, Cyril Feraud est chaque semaine présent avec La Carte aux Trésors . En revanche, la chaîne a décidé de mettre en pause ses quotidiennes Slam , ainsi que sa version hebdomadaire, et Duels en famille . Ce dimanche 30 juillet 2023 sur l’antenne de France 3, Rémi ne sera toujours pas de la partie dans Le Grand Slam .

Le candidat reviendra prochainement pour tenter de faire grimper sa cagnotte. Cyril Féraud propose, en lieu et place, de revoir le parcours d’Enzo en 2022. La semaine dernière, le champion s’est confié sur sa vie après son incroyable périple dans le divertissement produit par Effervescence.

Enzo blacklisté depuis sa participation au Grand Slam ?

Le candidat est revenu sur son appétence pour les jeux télévisés. Il a affirmé qu’il pourrait avoir envie de participer à d’autres émissions de ce type. « Pourquoi pas, si on me le propose ! Je serais amené à en faire d’autres. Ça, c’est sûr », a-t-il confié sur les réseaux sociaux du divertissement de Cyril Féraud à la fin du mois de juillet 2023.

Enzo a révélé avoir passé les sélections de Tout le monde a son mot à dire il y a quelques semaines, comme il l’avait déclaré auparavant à Toutelatele. « J’avais postulé fin avril. J’ai passé le casting en visioconférence en mai », s’est-il exprimé avant de dire qu’il a été recalé « un jour et demi après ». Enzo est présent dans Le quiz des champions , mais il n’a pour le moment pas d’autre jeu en vue.

France 3 chute sans Rémi

Ce dimanche 30 juillet 2023, le divertissement sera en rediffusion avec la suite du parcours d’Enzo. Le programme, produit par Effervescence, sera, à nouveau, confronté à du vélo puisque France 2 propose la fin de la version féminine du Tour de France avec un contre-la-montre à Pau.

La semaine dernière, l’arrivée aux Champs-Élysées des cyclistes masculins a assommé la concurrence. France 3 est en souffrance sans Cyril Féraud en inédit puisque l’épisode du Grand Slam a conquis 574 000 téléspectateurs ce 23 juillet 2023 entre 17h48 et 18h43, soit 5,1% de part de marché auprès des quatre ans et plus. La chaîne publique a accusé une baisse de 0,4 point d’audience en une semaine et s’est positionnée quatrième au niveau national, derrière 66 minutes, grand format .

Cyril Feraud est de retour pour Le Grand Slam , diffusé ce dimanche 30 juillet 2023 sur France 3 dès 17h50.