Le Juste Prix : TF1 conforte la maman de Vincent Lagaf’ dans son rôle

jeudi 22 janvier 2015 à 10:11 |
Capture TF1

Depuis son retour le lundi 12 janvier dernier, Le Juste Prix ne fait pas l’unanimité auprès des téléspectateurs. Largement décriée, la nouvelle formule affiche une moyenne inférieure à 20% de part de marché, avec des résultats particulièrement décevants auprès des ménagères de moins de 50 ans.

Pointé du doigt par certains critiques, l’humoriste qui prête ses traits à la maman de Vincent Lagaf’ a confié avoir été blessé. De son côté, TF1 a décidé de conforter Philippe Rambaud dans son rôle. Alors que les enregistrements du jeu ont repris cette semaine, la chaîne a maintenu la présence de « maman » dans le divertissement.

Ce mercredi 21 janvier, Le Juste Prix a séduit 4.17 millions de téléspectateurs, soit 20.0% du public présent devant son petit écran. La Une était leader devant France 3 et Le 19/20 (3.6 millions).

A noter que TF1 ne dispose pour l’heure d’aucun jeu de remplacement si les audiences du Juste Prix continuent à chuter : les pilotes tournés depuis plusieurs années n’ont pour l’heure rien donné. Vincent Lagaf’ lui-même s’est montré sceptique sur la nouvelle acquisition de la Une, Boom !. « Le pilote ne m’a pas plu. Si TF1 souhaite le lancer quand même, ce sera sans moi  » a-t-il déclaré à Télé Star.

TF1    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    VINCENT LAGAF’    LE JUSTE PRIX   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022