Toutelatele

Vincent Lagaf’ (Le juste prix sur TF1) : « Moi, je ne suis pas parti en Belgique »

Guillaume Denis
Par
Rédacteur spécialisé TV & Séries
Publié le 02/01/2015 à 13:51 Mis à jour le 16/01/2015 à 12:54

Le lundi 12 janvier prochain à 19 heures, Le Juste Prix de Vincent Lagaf’ sera de retour sur TF1. L’émission fera peau neuve avec l’intégration d’un nouveau personnage dans le jeu : la « mère » de l’animateur. Interrogé dans les colonnes de Télé Star, Vincent Lagaf’ n’a pas mâché ses mots.

Alors que l’exil fiscal d’Arthur, également animateur sur TF1, a fait polémique en 2014, Vincent Lagaf’ a tenu à signaler qu’il payait bien ses impôts en France. « On gagne bien sa vie à la télé. La France est d’ailleurs très contente de mes impôts, car moi, je ne suis pas parti en Belgique. Je file quand même 87% de ce que je gagne à L’Etat. Donc à tous points de vue, c’est bien de continuer » indique-t-il sans citer de noms.

Autre interrogation de l’hebdomadaire télé, l’éventuel retour du Bigdil annoncé sur la TNT. «  Je rêverais de reprendre le Bigdil. Mais quand je l’ai proposé, ils (TF1, ndlr) voulaient changer l’animateur et le titre, alors à quoi bon ?  » indique celui qui fût à la tête du jeu pendant six années.

Enfin, Vincent Lagaf’ confie que rien n’est encore fait concernait l’arrivée de Boom, format de jeu israélien acquis par TF1 en 2014 pour lequel il a tourné un pilote. «  Il pourrait arriver cet été, à condition qu’on soit prêt. Pour le moment, le pilote ne m’a pas plu. Si TF1 souhaite le lancer quand même, ce sera sans moi ».