Le Mag : un record auprès des ménagères pour l’arrivée de Tara

jeudi 19 septembre 2013 à 13:11 |
Capture NRJ12

Au premier semestre 2013, NRJ12 a affiché des pertes opérationnelles records à -8.3 millions d’euros selon BFMTV. La chaîne évoque un chiffre d’affaires en recul malgré des audiences « toujours en hausse ». La raison évoquée : des annonceurs de plus en plus concentrés sur la cible commerciale des ménagères de moins de 50 ans et moins auprès des jeunes où le diffuseur fait le plein quotidiennement.

Depuis la rentrée, les performances du Mag et de L’île des vérités ont de quoi rassurer le canal 12 de la TNT. L’émission présentée par Matthieu Delormeau et Ayem Nour réalise de belles parts d’audience auprès des femmes responsables des achats âgées de moins de 50 ans. Ce mercredi 18 septembre, le programme a même réalisé son record sur cette cible tant convoitée avec un taux de 9.0%.

NRJ12 est arrivée leader TNT auprès de ce public, ainsi que sur les 15/34 ans (15.4%), les 15/24 ans (20.9%) et, plus globalement, sur l’ensemble du public (4.4%). En nombre d’individus, la moyenne du Mag, qui proposait ce jour-là une spéciale jumelles avec Morgane et Sabrina (Secret Story 7) et Malika et Monira (Ile des vérités 3), a rassemblé 433 000 téléspectateurs. Le duo d’animateurs accompagné de Nicolas Touderte, Benoît Dubois et Tara, pour sa première participation à l’émission, a même atteint un pic d’audience à 516 000 curieux.

AUDIENCES TV    NRJ12    DIVERTISSEMENT    LE MAD MAG   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022