Le Meilleur pâtissier : le sucre lent de M6

mardi 27 novembre 2012 à 09:31 |
M.Etchegoyen/M6

La pâtisserie est une discipline réputée pour sa rigueur, mais aussi pour sa créativité et sa convivialité. Lundi 26 novembre, M6 a donné le coup d’envoi de la première compétition qui lui est entièrement consacrée. Le Meilleur pâtissier a ainsi mis en compétition 10 candidats qui ne vivent que pour partager leur passion inconditionnelle pour la pâtisserie.

Soumis au jugement d’un jury composé de Cyril Lignac, grand chef étoilé, et Mercotte, une mamie gâteau dont le blog est une référence, les participants se sont affrontés à travers différentes épreuves. À la clef pour le meilleur d’entre eux, le titre de « Meilleur pâtissier » et la parution de son propre livre de recettes.

« Un programme convivial à partager comme un bon gâteau ! » a indiqué M6 dans son communiqué de presse. Reste que le lancement du programme animé par Faustine Bollaert n’a pas su attirer un large public pour ses débuts. Ils ont ainsi été 2.88 millions au rendez-vous, pour 12.5% du public présent, dont 18.6% auprès des ménagères de moins de 50 ans présentes entre 21 heures et 23h25.

Auprès des moins de 50 ans, le programme affiche une part d’audience de 17.3%. Sur ce public, M6 arrive à la deuxième position des chaînes les plus regardées en prime-time. Un pic d’audience a été enregistré à 3.4 millions de personnes à 21h39.

Sur l’ensemble du prime, M6 a été devancée par TF1 et France 2 en première partie de soirée.

M6   REAL TV   AUDIENCES TV   LE MEILLEUR PATISSIER  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022