Le reste du monde Ibiza (spoiler) : l’éviction mystérieuse de Laura Lempika, la vengeance de Simon Castaldi sur W9

vendredi 2 septembre 2022 à 14:01 |
Capture W9

Ce vendredi 2 septembre 2022, W9 proposera le final du Reste du monde, romande à Ibiza. Nikola et Laura vont enfin se dire oui avant de laisser place à une nouvelle télé-réalité avec Simon Castaldi…

Diffusé depuis le 11 juillet 2022, Le reste du monde, romance à Ibiza s’achèvera ce vendredi 2 septembre en access prime-time sur W9. Ainsi, après de multiples rebondissements, Nikola et Laura Lempika vont enfin se marier. Cette dernière n’avait pas fait de télé-réalité depuis trois ans. De plus, la séquence de son mariage dans le final est assez courte. La fête et autre amusement de cet événement n’est pas diffusée.

Pour revoir Laura Lempika, il faudra attendre la saison 2 de C’est la famille sur 6Play, la plateforme du groupe M6. Ainsi, la candidate se retrouve évincée de W9 après la fin du Reste du monde, romance à Ibiza . A l’instar de Carla et Kevin sur TFX, le but de cette saison était la préparation de son mariage avec Nikola. Une éviction mystérieuse donc car elle apparaît peu dans le final de son mariage…

Simon Castaldi au casting des Cinquante sur W9

Ainsi, dès lundi 5 septembre, W9 lancera à la place du Reste du monde , sa télé-réalité événement intitulée Les Cinquante . Dans ce nouveau concept, s’inspirant de la série Netflix Squid Game , 50 candidats de télé-réalité vont s’affronter dans un château où vit un propriétaire portant un masque de lion. Ce dernier et ses amis lapins, chiens et renards vont mettre les 50 joueurs au défi. Le vainqueur remportera 50 000 euros pour l’un de ses fans.

Cette nouvelle télé-réalité accueillera une nouvelle fois Simon Castaldi. Après de multiples polémiques, le fils de Benjamin Castaldi se venge en étant une nouvelle fois au casting de cette production Banijay, la même que Le Reste du monde .

Pour rappel, le jeune homme avait fait polémique la saison dernière en plantant un prestataire de boîte de nuit et avait proféré des insultes après la dégradation de sa voiture. Des sujets qui avaient d’ailleurs fait réagir son père dans Touche pas à mon poste sur C8. Cet été, Simon Castaldi a fait parler de lui pour avoir trompé Adixia avec Virginie Conte.

Quelle audience pour Le reste du monde à Ibiza avant le final ?

Le numéro inédit du Reste du monde, romance à Ibiza , diffusé ce jeudi 1er septembre, a réuni, entre 20h05 et 20h45, 388 000 téléspectateurs, soit 1,9% de part de marché sur les quatre ans et plus.

L’émission est en baisse de 0,5 point sur une semaine. En revanche, sur la cible commerciale, Le reste du monde, romance à Ibiza a séduit 5,5% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans.

L’ultime épisode du Reste du monde, romance à Ibiza est à retrouver ce vendredi 2 septembre en access prime-time sur W9.

REAL TV    AUDIENCES TV    W9    LE RESTE DU MONDE, ROMANCE À IBIZA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »