Toutelatele

Legends of Tomorrow, saison 2 : Rip Hunter entre en résistance avant le départ de Firestorm

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 24/10/2017 à 16:55

Après une diffusion sur TMC en 2016, la première saison de Legends of Tomorrow a été programmée à la rentrée sur CStar. Les seize épisodes, diffusés entre le mardi 5 septembre et le mardi 17 octobre en première partie de soirée, ont rassemblés en moyenne 187.000 téléspectateurs. La part de marché s’est élevée à 0.9% auprès du public âgé de quatre ans et plus.

Ce mardi 24 octobre, le canal 17 de la TNT débutera la diffusion de la deuxième saison inédite de Legends of Tomorrow . Composée de dix-sept épisodes, celle-ci met en scène la suite des aventures des héros de DC Comics : A.T.O.M., Firestorm, Heat Wave… Après la mort de Captain Cold, l’équipe sera recentrée autour de Rip Hunter, Firestorm, Atom, White Canary et Heat Wave. Deux nouveaux personnages, baptisés Arnaya Jiwe (Vixen) et Nate Heywood (Steel), viendront la renforcer. Ils vont être rapidement avertis que la ligne spatio-temporelle a soudainement changé, ce qui va les amener à effectuer un voyage dans le temps.

Damien Darhk, Eobard Thawne et Malcolm Merlyn en ont décidé autrement puisqu’ils s’allient pour empêcher l’équipe de réparer cette étonnante anomalie. Deux épisodes inédits de la série, emmenée par Dominic Purcell, Victor Garber et Brandon Routh, seront à découvrir chaque mardi à partir de 21 heures dès ce 24 octobre sur CStar.