Leila Ben Khalifa (Le Debrief de Secret Story) : « Les critiques me touchent car les gens vont un peu trop loin »

Pour la troisième année consécutive, Leila Ben Kahlifa retrouvera le plateau du Debrief de Secret Story pour la onzième saison de la téléréalité de NT1. Départ de Julie Taton, critiques sur les réseaux sociaux, premiers pas avec Julien, la gagnante de la saison 8 se confie.

Publié le mardi 5 septembre 2017 à 18:49
par
Leila Ben Khalifa (Le Debrief de Secret Story) : « Les critiques me touchent car les gens vont un peu trop loin »
©ANTHONY GHNASSIA / TF1 

Que ressentez-vous à l’idée de retourner dans le Debrief de Secret Story  ?
Leila Ben Khalifa :
Je suis ravie, être confirmée pour la troisième fois me fait chaud au cœur. Comme je le dis souvent, Secret Story est une vraie famille. On a la chance d’avoir une bonne entente autant derrière que devant la caméra. En plus, cette année, le Debrief sera un vrai talk-show avec des avis différents y compris de personnes pas forcément issues de la téléréalité.

L’émission sera marquée par l’absence de Julie Taton...
Oui et elle va me manquer mais elle a ses projets et je suis très contente pour elle, d’autant plus qu’elle a un enfant. Comme elle l’avait annoncé sur les réseaux sociaux, elle ne pourra malheureusement pas être présente. Mais je suis certaine qu’elle passera pour nous faire un coucou. On était très liée et on le restera toujours au-delà de l’émission.

« Julien est une personne formidable et il a un potentiel énorme en tant que chroniqueur »

Autour de la table, vous retrouverez Julien, gagnant de la précédente édition. Que pensez-vous de cette arrivée ?
Je suis très contente. Je l’ai suivi l’année dernière de très près et il a confirmé ce que je pensais de lui ces derniers jours. C’est une personne formidable et il a un potentiel énorme. En sortant de Secret Story, il a eu de nombreuses propositions pour refaire des téléréalités mais il a choisi de se détacher de tout cela et il a commencé à collaborer avec TF1. Je pense qu’il a l’étoffe pour être chroniqueur. Il est sympa, il parle bien…

Vous êtes-vous vu pour préparer cette nouvelle saison ?
Oui, on a dîné ensemble. C’est important pour nous de se voir vu qu’on considère l’équipe comme une Secret family. Avec Julien, on avait envie qu’il fasse partie rapidement de cette famille et je dois dire que tout s’est fait naturellement. J’ai l’impression de le connaître depuis très longtemps et on a eu une bonne complicité. Je suis très contente car j’ai l’impression que cette année va être magique.

Entre le campus des secrets et un nouveau concept inédit, cette saison promet en effet de belles surprises…
Cette année, on transforme la maison en campus donc il y aura plus de jeu, plus de mystère, plus de magie… La Voix a voulu donner plus de challenge et créer une surprise immense au long du parcours. Les candidats auront une tranche d’âge différente avec des personnalités jamais vues. Tout sera nouveau et tout sera frais.

« Initialement, les critiques me touchent... Mais je m’y suis habituée »

Vous êtes beaucoup critiquée sur les réseaux sociaux. Comment l’expliquez-vous ?
Certains me critiquent car ils veulent défendre les candidats qu’ils soutiennent mais d’autres aiment bien mon franc-parler. Je serais toujours sincère et directe et je ne ferais jamais semblant de voir des choses sans m’exprimer par rapport à cela. Cela a peut être été mal vu au cours de la première année mais, la saison dernière, beaucoup de personnes ont exprimé apprécier ce côté chez moi. Je dis les choses toujours de façon professionnelle et objective car tous mes commentaires se basent sur leurs actes.

Comment vivez-vous ces reproches ?
Initialement, ces critiques me touchent car les gens vont un peu trop loin et ne comprennent pas que cela reste un jeu. Mais je m’y suis habituée et j’ai une façon différente de voir les choses. J’essaye de mieux communiquer et de travailler sur ma manière de parler. La première année, j’étais peut-être un peu maladroite. J’espère que je serais parfaite cette saison.

  ON VOUS RECOMMANDE  

REAL TV   SECRET STORY   TFX  

RESTEZ CHEZ VOUS


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (lundi 6 avril 2020) : Meurtres au paradis se rapproche des Bracelets rouges, succès pour Louis de Funès sur M6

Audiences TV Prime (lundi 6 avril 2020) : Meurtres au paradis se rapproche des Bracelets rouges, succès pour Louis de Funès sur M6

AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (lundi 6 avril 2020) : Sept à Huit sombre, C à vous devant TF1, N’oubliez pas les paroles surclasse la concurrence

Audiences TV Access (lundi 6 avril 2020) : Sept à Huit sombre, C à vous devant TF1, N’oubliez pas les paroles surclasse la concurrence


INTERVIEW
Messaoud Benterki : « Le retour de L’Equipe du soir était nécessaire et utile »

Messaoud Benterki : « Le retour de L’Equipe du soir était nécessaire et utile »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2020