Toutelatele

Les 12 coups de midi : Céline menacée, Jean-Luc Reichmann stupéfait son mari, l’étoile mystérieuse dévoilée ce lundi 17 avril 2023 sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 17/04/2023 à 10:18

Ce dimanche 16 avril 2023, Céline a échoué de peu à un coup de maître dans Les 12 coups de midi sur TF1. De son côté, Jean-Luc Reichmann a rappelé un ancien Maître de midi…

Ce dimanche 16 avril 2023, Céline revenait pour une 34e participation dans Les 12 coups de midi sur TF1. Dès le début de l’émission, Jean-Luc Reichmann a interpellé Jérôme, le mari de la Maître de midi, présent en visio. Il a rappelé qu’il avait participé en 2011 au Plus grand quiz de France .

L’animateur montre alors une photo de lui en finale avec Bruno de Lille, ancien grand Maître de midi et acteur, qui avait donc également participé à ce jeu diffusé en prime sur TF1. Jean-Luc Reichmann a stupéfait le mari de Céline en appelant Bruno en visio. Ainsi, les deux candidats du Plus grand quiz de France étaient heureux de se retrouver.

Une déception pour Céline dans Les 12 coups de midi sur TF1

Dans cette édition, Céline a affronté Magalie, Paul et Simon. Lors de la seconde manche, la Maître de midi a été provoquée en duel par Magalie. Elle s’est donc retrouvée menacée de perdre son rang de Maître de midi. Finalement, Céline a trouvé la bonne réponse. Lors du « coup fatal », elle a dominé Paul avec une avance de 43 secondes.

En finale, alors que Céline pouvait réaliser un coup de maître à 30 000 euros, elle a échoué sur la dernière question. De ce fait, comme la veille, elle s’est retrouvée privée d’étoile mystérieuse, dont la valeur est de 38 733 euros. La cagnotte de Céline s’élève à 133 300 euros.

Audience en légère hausse pour Jean-Luc Reichmann

Cette édition des 12 coups de midi a réuni 3,23 millions de téléspectateurs, soit 32,1% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le jeu animé par Jean-Luc Reichmann gagne 0,2 point.

En frontal, Tout le monde veut prendre sa place avec Laurence Boccolini sur France 2 a passionné 1,71 million de personnes, soit 16,5% de l’ensemble du public.

Céline tentera de conserver son rang de Maître de midi ce lundi 17 avril dans Les 12 coups de midi sur TF1.