Toutelatele

Les 12 coups de midi : changement de visage à l’heure du déjeuner sur TF1

Alexandre Raveleau
Publié le 19/05/2014 à 12:07

Aux 12 coups de midi, les visages se suivent et ne se ressemblent pas devant l’Etoile mystérieuse. Ce dimanche 18 mai, Virgil a remporté sa première victoire. Pour gagner un maximum de cadeaux, il a proposé le nom de Paris Hilton. La jeune femme n’est pas la personnalité recherchée… Le candidat affiche pour l’instant 500 euros dans sa cagnotte.

Et devant la télévision, le jeu présenté par Jean-Luc Reichmann a conquis près de 2.7 millions de téléspectateurs, correspondant à 27.1% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Avec ce score, TF1 a pris la tête des audiences de ce dimanche midi ensoleillé.

Du côté de la concurrence, Nagui était en compagnie de ses candidats pour Tout le monde veut prendre sa place. Le divertissement de France 2 a rassemblé près de 2 millions d’inconditionnels. Concernant sa part de marché, le jeu a enregistré un niveau de 19.4% de part de marché.

À noter que Jean-Luc Reichmann présentera cet été Au pied du mur, en plus des 12 coups de midi, en access sur TF1. En attendant, Virgil remet son titre en jeu ce lundi 19 mai à l’heure du déjeuner.