Jean-Luc Reichmann, prochain locataire de l’access de TF1 avec Au pied du mur

mardi 13 mai 2014 à 10:55 |
TF1

La date n’a pas encore été précisée, mais le retour d’Au pied du mur sur TF1 vient d’être officialisé. La chaîne a lancé les castings du jeu, en vue de son retour au cours de l’été prochain. Deux ans après sont premier passage à l’antenne, le divertissement animé par Jean-Luc Reichmann devrait prendre la relève de Money drop, après la parenthèse de la Coupe du monde de football.

En juillet 2012, cette nouvelle version d’1 contre 100 avait débuté en compagnie de 4.6 millions de téléspectateurs, avec 28% de part d’audience et 31% sur les ménagères. Au fil des jours et des semaines, l’audience avait considérablement été ralentie par les J.O. de Londres, avant de repartir à la hausse à la fin de l’été. Le mardi 21 août, à titre d’exemple, 3.2 millions de Français étaient toujours fidèles au rendez-vous, soit 23.2% du public en général, et 32% des femmes de moins de 50 ans en particulier.

A noter que l’annonce de casting est disponible sur le site officiel de la chaîne. Elle précise : « Devenez candidat pour les prochaines émissions d’Au Pied du Mur présenté par Jean-Luc Reichmann. Dans le jeu Au pied du mur, Jean-Luc Reichmann mettra les candidats au défi d’affronter un mur de 100 personnes ! Le principe est simple : seul au pied du mur, le candidat devra éliminer 100 personnes face à lui. Son but est de répondre correctement aux questions pour remporter jusqu’à 200 000 euros à partager avec un téléspectateur ! Si le candidat répond bien, il continue, mais à la moindre erreur, il est éliminé et c’est le mur qui remporte les gains ! Chaque soir, une histoire différente où le rôle principal est tenu par le candidat qui a seul sa destinée en main ».

Durant l’été 2014, Jean-Luc Reichmann animera donc deux rendez-vous quotidiens, Les 12 coups de midi et Au pied du mur.

TF1    DIVERTISSEMENT    JEAN-LUC REICHMANN    AU PIED DU MUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022