Les 12 coups de midi : coup de révolte pour Stéphane sur TF1 avant une 4e étoile mystérieuse dévoilée ce dimanche 13 novembre 2022 ?

dimanche 13 novembre 2022 à 10:45 |
Capture TF1

Stéphane poursuivra son impressionnant parcours aux 12 coups de midi ce dimanche 13 novembre 2022 à 11h50 sur TF1. Il y est en passe de remporter une quatrième étoile mystérieuse...

TF1 a misé sur une nouvelle édition des 12 coups de midi à l’heure du déjeuner le samedi 12 novembre 2022. Jean-Luc Reichmann s’y est chargé d’arbitrer la suite de l’impressionnant parcours de Stéphane à partir de 11h50.

Stéphane toujours maître des 12 coups de midi

Stéphane a retrouvé Jean-Luc Reichmann pour une 85e participation aux 12 coups de midi. L’ouvrier, venu de la Haute-Marne, a arboré une cagnotte de 327.852 euros de gains. Il a été défié par trois nouveaux adversaires. Ludivine, Paul et Sophie sont venus avec la ferme intention de s’emparer de son étoile de maître de midi, mais Stéphane n’a pas tremblé.

Stéphane est une nouvelle fois parvenu à échapper à l’élimination. Jean-Luc Reichmann s’est chargé de lui poser cinq nouvelles questions. Le champion n’a pas réussi à passer à la révolte. Comme cela a été le cas la veille, il a accumulé les mauvaises réponses. Il a dû se contenter d’un gain supplémentaire à 200 euros, somme qu’il a partagée avec un téléspectateur.

Jean-Luc Reichmann accentue sa suprématie sur TF1

Stéphane a soldé l’émission face à l’étoile mystérieuse. Il y a proposé Artus, mais l’humoriste et comédien n’était pas la personnalité à démasquer. Sa 85e participation aux 12 coups de midi a tenu en haleine 2.72 millions de téléspectateurs jusqu’à 12h44. Le jeu, produit par Endemol pour TF1, s’est adjugé une part de marché de 31.1% auprès de l’ensemble du public.

Jean-Luc Reichmann, qui a aussi mobilisé 27.5% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, a hissé TF1 large leader des audiences devant France 2, où Laurence Boccolini séduisait 1.69 million de téléspectateurs (18.4% du public) avec Tout le monde veut prendre sa place. Un succès qu’il a agrémenté d’un gain de 1.3 point par rapport au samedi 5 novembre.

TF1    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    JEAN-LUC REICHMANN    LES 12 COUPS DE MIDI   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »