Les 12 coups de midi : Emilien attaqué par Jean-Luc Reichmann, l’émission bouleversée


Emilien a donc réuni les ingrédients nécessaires pour rester champion dans l’émission Les 12 coups de midi ce mardi 13 mai 2025 sur TF1. Durant cette édition, Jean-Luc Reichmann s’est montré taquin envers le maître de midi.
Emilien, qui a été récemment surpris par un incident en direct, s’est mis sur son 31 dans l’émission Les 12 coups de midi en ce mardi 13 mai 2025 pour affronter ses adversaires sur l’antenne de TF1 à la mi-journée. Le champion du programme quotidien animé par Jean-Luc Reichmann a donc été en forme et les a évincés sans grande difficulté.
Le maître de midi, après avoir fait un terrible aveu, s’est retrouvé en finale. Ce dernier a manqué une fois de plus le grand chelem, mais il a tout de même gagné 1 000 euros, à ajouter à sa cagnotte. Son pactole s’élève désormais à 2 364 218 euros au total de gains et de cadeaux.
Les 12 coups de midi bousculés sur TF1
Jean-Luc Reichmann a bouleversé le cours de son émission dans Les 12 coups de midi en ce mardi 13 mai 2025 sur l’antenne de TF1. Emilien n’a pas descendu son escalier comme à l’accoutumée : il est apparu à l’entrée du plateau, comme tous les candidats du jour. Jean-Luc Reichmann a par ailleurs accueilli ses adversaires par cette même porte à l’occasion du Festival de Cannes.
Emilien a été attaqué par Jean-Luc Reichmann. L’animateur a donc raillé, avec humour, le champion : « Il est gentil le Yuki », a-t-il lancé, comme s’il s’adressait à un chien, en référence à la chanson de Richard Gotainer. Cheyenne, une des candidates du jour, est montée au créneau, croyant qu’il parlait de son propre chien. « C’est un labrador, attendez », a-t-elle précisé. L’animateur s’est alors défendu : « Ah, mais je parlais d’Émilien. Il a beaucoup moins de poils que votre chien », a-t-il répondu.
Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann leader incontestable
Du côté des audiences, le divertissement animé par Jean-Luc Reichmann a conquis en moyenne 2,66 millions de personnes ce mardi 13 mai 2025 entre 11h50 et 12h45, soit 37,2% de part de marché auprès des quatre ans et plus. L’émission de TF1 a réuni jusqu’à 3,8 millions de personnes dans les dernières minutes de la diffusion, avec Emilien en finale. Par rapport à la semaine passée, le divertissement est en hausse de 0,1 point de part de marché.
Sur les cibles, Les 12 coups de midi ont fait le plein avec 27% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans, 31% auprès des 25/49 ans et 25% auprès des 15/34 ans.
Avec cette audience, le programme produit par EndemolShine Production et Pistache TV est largement en tête des audiences, face à la nouvelle victoire de Joël dans l’émission Tout le monde veut prendre sa place . L’émission de Cyril Féraud, aux couleurs du Festival de Cannes, a réuni 1,51 million de personnes à la mi-journée sur France 2, soit 20,6% de part de marché auprès des quatre ans et plus.
Les 12 coups de midi est à retrouver quotidiennement à 11h50 sur TF1.