Toutelatele

Les 12 coups de midi : Emilien avoue son plus gros secret, Jean-Luc Reichmann épuisé

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 12/05/2025 à 09:45

Emilien a encore été trop fort face à ses adversaires dans l’émission Les 12 coups de midi ce dimanche 11 mai 2025. Pourtant, le champion a percé un peu plus la carapace il y a quelques jours sur TF1 à la mi-journée.

Emilien, au cours de l’émission Les 12 coups de midi , a affronté de nouveaux adversaires ce dimanche 11 mai 2025 sur l’antenne de TF1 à la mi-journée. Le champion est donc resté sur ses appuis et a réussi à aller jusqu’en finale.

Cependant, ce dernier, après avoir demandé à la production de couper un passage, n’a pas rempli le contrat pour réaliser un coup de maître, mais il a tout de même rassemblé 1 000 euros, faisant grimper sa cagnotte à 2 363 218 euros de gains et de cadeaux.

Les 12 coups de midi : Emilien dévoile une de ses bottes secrètes

Emilien, il y a quelques jours, a été pris pour cible par Stomy Bugsy sur son quotidien hors des plateaux de l’émission Les 12 coups de midi . Le plus grand des champions de l’émission de TF1 a donc avoué son plus gros secret en disant qu’il pouvait passer plus de 15 heures par jour sur des quiz afin de garder la mémoire intacte et l’esprit entraîné. Celui qui campe le commissaire Daguerre dans la série Leo Mattei : brigade des mineurs  en est resté estomaqué.

Dans le même temps, dans l’édition de ce dimanche 11 mai 2025, certains membres du public sont venus improviser une danse sur une musique de Zouk Machine. Jean-Luc Reichmann a feint la fatigue en disant que cela faisait du bien de faire du sport en ce dimanche. Il était donc « épuisé » de voir tous ces gens en super forme.

Les 12 coups de midi en tête sur TF1

Dans le même temps, l’édition de ce dimanche 11 mai de l’émission Les 12 coups de midi  a réuni 3,22 millions de personnes entre 11h55 et 12h45, soit 34,6% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le jeu a atteint jusqu’à 4,2 millions de personnes dans les dernières minutes de l’émission.

Sur les cibles commerciales, Jean-Luc Reichmann a réuni 34% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans, 26% sur les 35/49 ans. Sur les jeunes, le jeu a fait le plein avec 49% sur les 15/24 ans et 27% sur les 4/14 ans.

Par rapport à la semaine dernière, le jeu de TF1 a enregistré une hausse de 0,9 point de part d’audience. La Une a cependant gardé son avance face à l’émission Tout le monde veut prendre sa place . La nouvelle victoire de Joël a fédéré 1,76 million de personnes, soit 17,6% de part d’audience.

Les 12 coups de midi  est à retrouver quotidiennement à 11h50 sur l’antenne de TF1.