Toutelatele

Les 12 coups de midi : Emilien révèle sa terrible blessure chez Jean-Luc Reichmann, l’étoile mystérieuse dévoilée ce jeudi 7 mars 2024 sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 07/03/2024 à 09:50

Emilien a démontré toute sa puissance ce mercredi 6 mars 2024 dans l’émission Les 12 coups de midi sur l’antenne de TF1. La nouvelle victoire du champion n’a pas eu d’effet sur les audiences de Jean-Luc Reichmann à la mi-journée.

Jean-Luc Reichmann met fin à une période de double exposition en ce début du mois de mars 2024. Ce dernier acte la fin de la saison 11 de Léo Mattéï : brigade des mineurs  avec la dernière partie du troisième épisode de la série dont il est le héros.

En attendant, Emilien n’a pas fini de s’exposer puisque ce dernier est toujours accroché à son étoile en ce jeudi 7 mars 2024 sur l’antenne de la Une dans Les 12 coups de midi . La veille, le champion a permis à TF1 d’attirer tous les publics.

Jean-Luc Reichmann performe sur TF1

L’édition de ce mercredi 6 mars 2024 a conquis 2,87 millions de personnes entre 11h50 et 12h45, soit 36,1% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Jean-Luc Reichmann a rassemblé jusqu’à 3,9 millions de Français en fin de programme. Par rapport à la semaine précédente, le jeu de TF1 produit par Pistache TV et EndemolShine Production est en retrait de 0,4 point de part de marché.

Le divertissement à l’antenne depuis le 28 juin 2010 a conquis 27% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans ainsi que 45% sur les 15/34 ans et 31% sur les 4/14 ans. Sur les cibles, l’animateur a été largement devant Jarry et Tout le monde veut prendre sa place . Le programme de France 2 a attiré l’attention de 1,72 million de fidèles en frontal, soit 20,6% du public âgé de quatre ans et plus.

Emilien accentue sa suprématie dans Les 12 coups de midi

Emilien a révélé sa terrible blessure dans l’édition de la veille de l’émission Les 12 coups de midi . Il a souligné, en présence de Jessica par visioconférence, que sa compagne lui manquait, malgré les nombreux appels quotidiens après les sessions de tournage. Le jeune champion de 21 ans a ajouté par ailleurs que l’absence des massages de Jessica pendant les pauses, si essentiels à sa concentration, était compliquée à gérer.

Seulement, le champion n’a pas manqué à sa tâche et a évincé ses trois adversaires du jour. Si Emilien a été confronté en duel au cours de l’édition de la veille, Jean-Luc Reichmann s’est senti inutile lorsque le champion a dévoilé sa connaissance autour des quatre rois proposés en réponse. « Je pose la question au cas où », a affirmé l’animateur.

Emilien a été en finale une nouvelle fois. Cette fois, les questions autour des cucurbitacées ne lui ont pas barré le chemin. Le maître de midi a acté un coup de maître à 20 000 euros, montant sa cagnotte à 736 732 euros. Emilien a pu proposer un nom afin de dévoiler l’étoile mystérieuse. Il a répondu Arielle Dombasle, mais son choix s’est soldé par un échec.

Les 12 coups de midi  est à retrouver quotidiennement à 11h50 sur TF1.