Les 12 coups de midi : « Il a décidé de nous présenter sa petite amie » Jean-Luc Reichmann fait une révélation choc sur un ancien champion du jeu


Dans Les 12 coups de midi , ce mercredi 20 août 2025. Jean-Luc Reichmann a fait une grande révélation sur un ancien maître de midi. Cet ancien champion du jeu s’apprête à faire une présentation lourde de sens.
Ce mercredi 20 août 2025, dans Les 12 coups de midi , sur TF1, Marina, qui a récemment été recadré par Jean-Luc Reichmann, revenait pour une troisième participation. Elle était face à Rémy, Marie-Odile et Alaa. Après avoir remporté son duel après le “Coup par coup” face à Alaa, c’est Marie-Odile qui s’est qualifiée pour le “Coup fatal” face à la Maître de midi.
Mais Marina a raté de nombreuses questions lors de cette finale et a fini par être éliminée par la candidate qui s’est montrée très émue par cette victoire avec près de 31 secondes au compteur. Marie-Odile a fait deux erreurs au « Coup de maître ». Sa cagnotte s’élève à 150 euros.
Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann fait une grande annonce au sujet d’un ancien champion
Ce vendredi 22 août 2025, un prime exceptionnel, Les 12 coups : les 15 ans , est diffusé en prime time. Dans ce rendez-vous, les téléspectateurs vont pouvoir assister à de nouveaux duels entre les plus grands champions du jeu de TF1. Dans les 12 coups de midi de ce mercredi 20 août, Jean-Luc Reichmann a alors fait une révélation choc au sujet de Timothée, qui sera présent lors de cette soirée.
“Vendredi soir, il y aura Timothée sur le plateau. Timothée qui, en plus, a décidé de nous présenter sa petite-amie, qui s’appelle Constance. Ils étaient à l’école agricole ensemble”, a-t-il déclaré, avant que Timothée, à travers une vidéo, pose une question dans l’émission.
Quelles audiences pour Les 12 coups de midi ?
Du côté des audiences, ce numéro des 12 coups de midi de ce mercredi 20 août 2025 a rassemblé 2,73 millions de téléspectateurs, soit 35,9% de part de marché auprès des personnes âgées de quatre ans et plus. En une semaine, le jeu de la mi-journée animé par Jean-Luc Reichmann est en légère hausse de 1,2 point de part d’audience sur l’ensemble du public.
Sur les cibles commerciales, l’émission a attiré 24% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, 25% des 25-49 ans, 48% des 4-14 ans, 37% des 15-24 ans et des 15-34 ans.
Les 12 coups de midi est à retrouver tous les jours à partir de 11h50 sur TF1.