Toutelatele

Les 12 coups de midi : « Il m’énerve », Jean-Luc Reichmann choqué, l’étoile mystérieuse dévoilée par Céline ce lundi 8 mai 2023 sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 08/05/2023 à 10:46

Céline a remporté une nouvelle victoire dans l’émission Les 12 coups de midi ce dimanche 7 mai 2023 sur TF1. De plus, son parcours a passionné plus de fidèles de Jean-Luc Reichmann sur une semaine.

Depuis quelques semaines, Céline est entrée dans la famille de l’émission Les 12 coups de midi . Elle est désormais une des plus grandes maitres de midi de TF1. Elle sera présente pour une 55e participation ce lundi 8 mai 2023 sur le divertissement de Jean-Luc Reichmann. La veille, elle a affronté quelques adversaires de taille.

Jérôme exaspère Jean-Luc Reichmann dans Les 12 coups de midi

Delphine, Maelys et Xavier ont tenté alors de rivaliser avec la championne du jeu de TF1. En début de partie, une question autour des pays buveurs d’alcool. Jérôme, le mari de Céline, présent sur le plateau, a éclairé les candidats à l’aide de ses connaissances. « Il m’énerve », s’est écrié Jean-Luc Reichmann en bénissant de ne pas l’avoir en tant que participant dans le programme quotidien.

Mais Céline a été confrontée à Delphine pour le Coup fatal. L’opposante à Céline n’a pas su garder son sang-froid face aux interrogations de Jean-Luc Reichmann lors de cette épreuve et a perdu en laissant une avance de 30 secondes à son adversaire. La maitre de midi reste donc à son pupitre et sera de retour ce lundi 8 mai 2023 dans l’émission Les 12 coups de midi .

Un coup dans l’eau sur l’antenne de TF1

En finale, une question autour de Flavie Flament a fait trébucher Céline. Elle n’a remporté que 1 000 euros supplémentaires, montant sa cagnotte à 237 772 euros. Face à cette erreur, elle n’a pas pu proposer de nom sur l’étoile mystérieuse, de plus en plus découverte.

Du côté des audiences, cette édition de l’émission Les 12 coups de midi a attiré 2,97 millions de téléspectateurs ce dimanche 7 mai 2023 entre 11h54 et 12h45, soit 33,4% de part de marché auprès des quatre ans et plus, dont 29% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. Sur une semaine, le programme quotidien de Jean-Luc Reichmann est en hausse de 1,1 point. En frontal, Laurence Boccolini a conquis 1,50 million de personnes avec Tout le monde veut prendre sa place sur France 2, soit 15,3% du public.

La suite des aventures de Céline est à retrouver dans Les 12 coups de midi , diffusés aux alentours de 11h50 sur TF1.