Toutelatele

Les 12 coups de midi : « J’ai arrêté très vite ! » Emilien ne veut plus regarder le jeu de Jean-Luc Reichmann sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 02/03/2024 à 20:21

Emilien a tenté de garder sa place dans l’émission Les 12 coups de midi. Le champion est de retour ce lundi 4 mars 2024 sur TF1 pour de nouvelles aventures aux côtés de Jean-Luc Reichmann. Le candidat du jeu de la Une a cependant fait une déclaration étonnante.

Jean-Luc Reichmann est aux commandes de l’émission Les 12 coups de midi depuis le 28 juin 2010. Ce week-end, Emilien a essayé de se rapprocher du top 3 des plus grands champions de l’émission quotidienne de TF1.

Avant que ce dernier ne débute une nouvelle semaine aux manettes de son divertissement dès ce lundi 4 mars 2024 sur TF1, retour sur les récents changements qui pourraient attendre l’animateur dans les prochaines semaines.

Les 12 coups de midi bientôt arrêtés sur TF1 ?

Jean-Luc Reichmann a affirmé au micro d’Éric Dussart dans le programme On refait la télé qu’il était en négociations avec la chaîne privée pour la reconduction de son contrat. Toutefois, l’animateur a expliqué qu’il ne souhaitait pas accéder à leur demande de tourner plus de numéros par jour, argumentant sur le fait qu’il se sentait comme un « petit artisan ».

Par ailleurs, il est en discussions avec la chaîne privée pour fêter la 5000e émission de son format Les 12 coups de midi en première partie de soirée sur TF1, histoire de surprendre les téléspectateurs. Toutefois, rien n’a encore été acté. Emilien, le champion actuel, sera-t-il encore de la partie à cette période de l’émission ?

Emilien fait un choix radical dans Les 12 coups de midi

Le jeune Vendéen est devenu un des champions incontestés du divertissement de TF1 depuis la rentrée 2023. Ce dernier a cependant confié que, malgré sa notoriété grandissante, il ne regardait plus le jeu de Jean-Luc Reichmann. « J’ai regardé la toute première émission et j’ai arrêté parce que je ne suis pas complètement à l’aise de me regarder » , a-t-il confié dans les colonnes de Voici.

Emilien a expliqué sa décision par la suite, après que Jessica ait dévoilé le côté très colérique de son compagnon. « C’est toujours particulier de regarder une vidéo de soi ou de s’entendre. Là, c’est les deux et en plus, on sait que c’est diffusé et qu’on n’est pas seul à regarder. Donc j’ai arrêté très vite ! ».

Les 12 coups de midi est à retrouver quotidiennement à 11h50 sur TF1.