Toutelatele

Les 12 coups de midi : « J’ai battu mon record » Jean-Luc Reichmann évincé, l’étoile mystérieuse dévoilée ce samedi 11 février 2023 sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 11/02/2023 à 10:47

Edouard a essayé de garder son étoile près de lui dans Les 12 coups de midi ce vendredi 10 février 2023 sur TF1. La venue d’Adeline Toniutti n’a pas fait briller les audiences de Jean-Luc Reichmann à la mi-journée.

Quelques heures après le prime baptisé Les 12 coups de l’amour , Jean-Luc Reichmann est aux commandes d’une nouvelle édition de son émission Les 12 coups de midi . En effet, l’animateur va arbitrer le parcours d’Édouard, venu de Montaigu, pour sa troisième participation dans le jeu de TF1 ce samedi 11 février 2023 à la mi-journée. La veille, le chemin du champion a été plutôt clame et sans encombre.

Adeline Toniutti fait le spectacle dans Les 12 coups de midi

Michaël, Anaïs et Astrid ont essayé de le déstabiliser afin de prendre la place de maitre de midi. Mais il a réussi à se défaire des pièges de Jean-Luc Reichmann. Lors du Coup par Coup, l’animateur a accueilli Adeline Toniutti, la professeure de l’émission Star Academy à l’occasion d’une question autour du télé-crochet. La jeune femme en a profité pour chanter sa musique.

Par la suite, Anaïs a été invitée par Jean-Luc Reichmann pour délivrer un message aux téléspectateurs pour le jeu audiotel. La participante a évincé pendant quelques minutes le présentateur avant de retourner à sa place de candidate. Elle a été jusqu’au Coup fatal. « J’ai battu mon record », a-t-elle affirmé. Néanmoins, elle n’a pas résisté à la pression. Édouard a rempoté son duel avec 34 secondes d’avance. Il est de retour une nouvelle fois ce samedi 11 février 2023.

Jean-Luc Reichmann trébuche avant son désastre sur TF1

Édouard a tenté de remporter une première finale afin de décrocher une proposition au sein de l’Étoile mystérieuse. Malheureusement, sur les cinq questions posées par Jean-Luc Reichmann, seules trois ont été correctes. Il a donc incrémenté sa cagnotte de 100 euros, montant son pactole total à 550 euros. Va-t-il évincer de nouveau ses adversaires et réaliser un premier grand chelem dans le numéro du jour ?

Du côté des audiences, le jeu de la Une a conquis 2,75 millions de Français entre 11h49 et ce vendredi 10 février 2023, soit 33,9% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Le divertissement produit par Banijay est en baisse de 2,5 points en une semaine, malgré son leadership incontesté. Le programme de TF1 a néanmoins rassemblé 26% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.

Jean-Luc Reichmann est aux commandes de l’émission Les 12 coups de midi , diffusée quotidiennement aux alentours de 11h50 sur TF1.