Toutelatele

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann choqué par un lapin, l’étoile mystérieuse dévoilée par Céline ce mardi 11 avril 2023 sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 11/04/2023 à 10:15

Céline a une fois dominé ses adversaires dans Les 12 coups de midi ce lundi 10 avril 2023 sur l’antenne de TF1. Son échec face à l’étoile n’a pas fait rayonner les scores du programme de Jean-Luc Reichmann à la mi-journée.

Jean-Luc Reichmann a arrêté sa valse des champions dans Les 12 coups de midi . En effet, Céline arbore une 29e participation dans le programme de la Une, diffusé ce mardi 11 avril 2023 à la mi-journée. La veille, le lundi de Pâques, a été célébrée durant toute l’émission en compagnie des trois candidats, voulant la déstabiliser.

Céline attaquée dans Les 12 coups de midi

Enza, Françoise et Émile souhaitent à tout prix éjecter la championne. Le dernier, venu de la Belgique l’a d’ailleurs provoqué en duel pendant la première manche. Mais elle a su déjouer le piège en répondant bien à la question fatale. Mais durant la partie, le lapin, déjà présent lors de l’édition de la veille, a mis l’ambiance sur le plateau. Par ailleurs, Jean-Luc Reichmann a été perturbé par la personne dans le costume. En effet, cette dernière n’a cessé de danser pendant le cours du jeu, le faisant rire à plusieurs reprises.

Dans le même temps, cela n’a pas empêché Céline d’aller jusqu’au duel avec Françoise, la conductrice de bus. Mais elle a perdu ses moyens face aux questions posées par l’animateur. Elle a laissé une large avance de 46 secondes à Céline. Elle est de retour une nouvelle fois ce mardi 11 avril 2023 à la mi-journée sur TF1.

Un échec de plus pour Céline sur l’antenne de TF1

En finale, Céline a trébuché une fois de plus sur deux des cinq étapes avant d’arriver au grand chelem. Elle a donc incrémenté sa cagnotte de 200 euros supplémentaires, montant son pactole à 121 100 euros. Avant la fin du programme, elle a pu regarder les nouvelles cases dévoilées, mais elle n’a pas pu faire de proposition.

Du côté des audiences, l’inédit de l’émission Les 12 coups de midi a conquis 3,17 millions de téléspectateurs ce lundi 10 avril 2023 entre 11h54 et 12h47 en moyenne, soit 33,1% de public âgé de quatre ans et plus, dont 21% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. Le divertissement est en retrait de 2,4 points sur une semaine.

En frontal, Laurence Boccolini a arbitré une nouvelle victoire de Sébastien dans Tout le monde veut prendre sa place sur l’antenne de France 2. Le jeu produit par Effervescence a attiré 1,57 million de fidèles, soit 16,2% de part de marché.

Jean-Luc Reichmann est aux commandes de l’émission Les 12 coups de midi , diffusée quotidiennement aux alentours de 11h50 sur TF1.