Toutelatele

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann embrasse le conjoint d’une candidate, l’étoile mystérieuse dévoilée ce samedi 9 décembre 2023 sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 09/12/2023 à 09:50 Mis à jour le 09/12/2023 à 12:34

Jean-Luc Reichmann n’a pas oublié de souhaiter un bon anniversaire au chanteur et acteur Philippe Katerine au début de la nouvelle édition des 12 coups de midi ce vendredi 8 décembre 2023 dès 11h50 sur TF1. Emilien a fait son entrée pour sa 75eme participation sous les acclamations du public.

Arlette, Julien, et Pauline ont tenté d’affronter Emilien, le maître de midi, ce vendredi 8 décembre 2023 dans Les 12 coups de midi à 11h50 sur TF1.

Arlette s’est vite mise en danger, en rouge, avec ses mauvaises réponses. Pendant cette séquence, Jean-Luc Reichmann, qui prévoit un prime time d’exception pour la fin d’année, a questionné Pauline sur sa vie privée. Elle était accompagnée de son petit ami présent sur le plateau.

Jean-Luc Reichmann embrasse une personne du public sur TF1

Jean-Luc Reichmann a pris un air très sérieux avant de savoir comment ils se sont connus, dans l’enfance. Le présentateur s’est montré halluciné avant de constater : « C’est génial, Pauline. C’est extraordinaire. » Il s’est ensuite assis à côté de Quentin dans le public tandis que Pauline venait de dire qu’elle souhaitait se marier.

Le compagnon s’est plaint à Jean-Luc Reichmann : « Elle me tanne tous les jours. » La candidate a ensuite dévoilé ses stratagèmes pour inciter Quentin à se marier, et venir sur le plateau des 12 coups de midi était un objectif, car son petit ami est fan de Jean-Luc Reichmann. Ce dernier l’a alors embrassé sur la joue en guise de remerciement. L’infirmière en maison de retraite a éliminé Arlette.

Le duel d’Emilien dans Les 12 coups de midi

Après que la chanteuse Karen Cheryl ait été invitée sur le plateau, Julien a éliminé Pauline dans un duel. Emilien a ensuite battu Julien pour et est resté maître de midi. Il n’a pas répondu à toutes les questions, et n’a donc pas pu faire de proposition pour l’étoile mystérieuse. Sa cagnotte s’élève à 357 085 euros.

Du côté des audiences, Les 12 coups de midi a réuni 2,70 millions de téléspectateurs entre 11h50 et 12h46, soit 33,4% de part de marché sur les 4 ans et plus.

Les 12 coups de midi est à retrouver du lundi au vendredi dès 11h50.