Toutelatele

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann énervé par la maître de midi, l’étoile mystérieuse dévoilée par Nathalie ce vendredi 4 août 2023 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 04/08/2023 à 10:19 Mis à jour le 04/08/2023 à 11:23

Lors de l’édition des 12 coups de midi diffusée le jeudi 3 août 2023 sur TF1, Jean-Luc Reichmann a été agacé par l’échec de Nathalie, nouvelle maître de midi.

Ce jeudi 3 août 2023, Jean-Luc Reichmann était de retour sur TF1 pour un nouveau numéro des 12 coups de midi . Depuis le départ de Céline au terme d’un formidable parcours, les maîtres de midi s’enchaînent. Dernier en date a être éliminé : Aurélien, battu la veille sans avoir réussi de coup de maître.

Il a été défait par Nathalie, qui était donc de retour ce jeudi. Après avoir reconnu qu’elle « était stressée », elle a décrit son état d’esprit à Jean-Luc Reichmann : « J’en reviens pas, c’est surréaliste ». Elle explique ensuite avoir participé à l’émission après un défi lancé par ses enfants.

Nathalie en difficulté sur TF1

Trois candidats ont ensuite fait irruption sur le plateau : Céline, Gaëtan et Yohan. Lors d’une question, Zette a expliqué la réponse et Jean-Luc Reichmann a essayé de compléter ses propos, mais il avait tort et s’est fait reprendre par la petite voix de l’émission.

Nathalie n’a pas vécu une partie facile. Elle a d’abord dû s’extirper d’un duel face à Céline, avant d’affronter Yohan. La maître de midi n’a pas tremblé pour s’imposer les deux fois. Elle a ensuite remporté le « Coup par coup » face à Gaëtan avec 28 secondes d’avance.

Jean-Luc Reichmann agacé dans les 12 coups de midi

Nathalie n’a cependant pas réussi de « Coup de maître », en se trompant dès la deuxième question. Jean-Luc Reichmann a été déçu de la voir échouer sur une question a priori facile : «  ça va m’énerver ! ». Elle sera cependant de retour le lendemain.

Cette édition a été suivie par 2,81 millions de téléspectateurs, soit 33,1% du public présent entre 11h52 et 12h47. Dans le détail, le jeu a attiré 35% des 4-14 ans, 48% des 15-24 ans et 26% des femmes de moins de cinquante ans responsables des achats.