Toutelatele

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann étonné par les révélations d’Emilien, l’étoile mystérieuse dévoilée ce mercredi 4 octobre 2023 sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 04/10/2023 à 10:15

Ce mardi 3 octobre 2023, Emilien revenait pour une nouvelle participation dans Les 12 coups de midi sur TF1. Par ailleurs, Jean-Luc Reichmann a été surpris par les révélations du maître de midi…

Emilien revenait pour une 9ème participation dans Les 12 coups de midi sur TF1, ce mardi 3 octobre 2023. Le maître de midi est impressionnant et a enchaîné six coups de maître consécutifs. Avant de commencer le jeu, Jean-Luc Reichmann demande à Jessica, la petite amie d’Emilien présente en visio, les défauts du candidat.

Elle explique qu’il rachète uniquement quand cela est nécessaire. Emilien confirme ne pas être fan de shopping et avoue ne pas changer de chaussures tant qu’il n’y a pas un orteil qui sort. Il confie avoir qu’une seule paire. Jessica avoue ensuite qu’il est fan de l’aspirateur. Le maître de midi confie passer l’aspirateur trois à cinq fois par jour.

Coup d’arrêt pour Emilien dans Les 12 coups de midi sur TF1

Jean-Luc Reichmann est étonné par cette révélation sur Emilien. Quelques minutes plus tard, après avoir posé la première question, l’animateur intervient pour nettoyer le trophée des 12 coups de midi, posé sur le pupitre d’Emilien. Momo, technicien de l’émission, intervient avec un souffleur pour nettoyer le trophée. Il en profite également pour utiliser le souffleur sur Jean-Luc Reichmann. Dans cette édition, Emilien était opposé à Clément, Jahelle et Antonio.

Lors du « coup fatal », Jean-Luc Reichmann a été impressionné par le niveau d’Emilien sur les questions difficiles. Le maître de midi remporte son duel face à Jahelle avec une avance de 39 secondes. En finale, Emilien ne réédite pas l’exploit de réaliser un coup de maître et échoue sur trois questions. Suite à ce coup d’arrêt, il ne remporte pas d’argent et se retrouve privé de proposition pour l’étoile mystérieuse, dont la valeur est de 34 601 euros. La cagnotte d’Emilien s’élève à 51 000 euros.

Audience en baisse pour Jean-Luc Reichmann

Cette édition des 12 coups de midi a réuni 2,72 millions de téléspectateurs, soit 35% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, l’émission est en baisse de 2 points de part d’audience.

Sur les cibles commerciales, le jeu animé par Jean-Luc Reichmann, qui a récemment quitté le plateau, a séduit 25% sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans et 38% sur les 15-24 ans.

Emilien tentera de conserver son rang de maître de midi ce mercredi 4 octobre 2023 dans Les 12 coups de midi sur TF1.