Toutelatele

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann perturbé en plein direct, l’étoile mystérieuse dévoilée par Emilien ce jeudi 8 août 2024 sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 08/08/2024 à 09:45

Jean-Luc Reichmann est de retour pour une nouvelle édition de l’émission Les 12 coups de midi ce jeudi 8 août 2024. La veille, l’animateur a provoqué un de ses collègues en direct devant Emilien. Le jeu de la mi-journée a explosé en audience.

Jean-Luc Reichmann est en deuil. L’animateur de TF1 a rendu un hommage à Patrice Laffont, décédé à l’âge de 84 ans, à travers les réseaux sociaux. « Je suis littéralement sous le choc d’apprendre ce matin la disparition de Patrice Laffont qui a été un vrai pionnier des émissions de jeux en France. Toutes mes sincères pensées vont à sa famille et à ceux qui l’aiment. », a-t-il écrit.

Pas de quoi s’inquiéter, puisque ce dernier est bien aux commandes de l’émission Les 12 coups de midi . Ce jeudi 8 août 2024 sur TF1, une nouvelle édition est programmée avec Émilien comme champion. La veille, la nouvelle victoire du maître de midi a permis à la chaîne de résister aux Jeux olympiques.

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann explose

Ce mercredi 7 août 2024 sur l’antenne de TF1, Les 12 coups de midi  ont réuni 2,86 millions de téléspectateurs en moyenne de 11h51 à 12h46, soit 31,4% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le divertissement a conquis jusqu’à 4,2 millions de personnes dans les dernières minutes de l’émission. Sur cibles, le jeu a conquis 25% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. Par rapport à la semaine dernière, le jeu quotidien est en hausse de 5,1 points de part de marché.

Seulement, cette belle audience ne permet pas à TF1 d’être leader face à la session du matin des Jeux olympiques de Paris 2024 sur France Télévisions. Celle de France 2 a rassemblé 2,01 millions de fidèles de 9h34 à 12h57, soit 32,5% de part de marché auprès des quatre ans et plus.

Un combat de boxe imprévu pour Émilien dans Les 12 coups de midi

Dans l’édition de la veille, Maboul avait l’air très joueur avec ses gants de boxe dans Les 12 coups de midi . Comme un air de provocation, Jean-Luc Reichmann, après avoir été fasciné par une fan de son champion, est venu se confronter à son acolyte. Ils ont tous deux simulé un match de boxe, après que le personnage ait fait le show. Seulement, après cette séquence, l’animateur a été perturbé en plein direct. Jean-Luc Reichmann a mis du temps avant de pouvoir retirer ses gants, provoquant son hilarité après avoir posé une question.

Émilien, quant à lui, n’a pas connu de quelconque perturbation après avoir été confronté en duel dans Les 12 coups de midi . Il a tenté de remporter 20 000 euros, mais une question l’a fait chuter. Il a tout de même remporté 2 000 euros et a fait bondir sa cagnotte à 1 348 949 euros. Il n’a pas pu proposer de nom afin de découvrir l’étoile mystérieuse.

Les 12 coups de midi  sont à retrouver quotidiennement à 11h50 sur TF1.