Toutelatele

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann raille une candidate, l’étoile mystérieuse dévoilée par Mathias ce mardi 12 septembre 2023 sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 12/09/2023 à 10:15

Mathias a tenté de garder son étoile dans Les 12 coups de midi ce lundi 11 septembre 2023 face à ses trois adversaires. Au cours de la partie, Jean-Luc Reichmann a été opposé à une bataille d’imitations sur TF1, face à un candidat.

En cette rentrée 2023, Jean-Luc Reichmann a arboré un décor aux couleurs de la Coupe du monde de rugby dans Les 12 coups de midi . Alors que l’étoile mystérieuse a eu quelques difficultés à être dévoilée avec Vincent Lacoste dans le cadre, Mathias a transformé l’essai en trouvant l’acteur français.

Ce mardi 12 septembre 2023, le champion sera de retour pour une 6e participation. La veille, il a affronté Lilou, Romain et Sandrina. En début de partie, Lilou a fait une remarque à l’animateur, à la fin de l’énoncé de sa question. « 51%, c’est plus de la moitié », a-t-elle dit, en rebondissant sur l’intitulé de la question. Jean-Luc Reichmann a raillé la candidate en l’applaudissant. Lilou a pris cette moquerie à la rigolade également.

Jean-Luc Reichmann mis au défi dans Les 12 coups de midi

Par la suite, Romain a défié Jean-Luc Reichmann à imiter le hibou. Le présentateur de l’émission Les 12 coups de midi  s’est essayé à cette activité. Quelques jours après s’être lâché sur une chanson de Geri Halliwell, il a alors réussi à le faire, sous les applaudissements du public.

Du côté de la compétition, Romain a attaqué en duel le maître de midi et Sandrina a voulu faire de même. Les deux se sont cassé les dents face à Mathias. Le tenant du titre s’est retrouvé en Coup fatal  face à Lilou. Le match a été serré, mais Mathias a tenu bon la barre. Il s’est qualifié pour une nouvelle participation ce mardi 12 septembre 2023 avec 10 secondes d’avance.

Mathias sur la route de Céline sur TF1 ?

En finale, une question autour de Michel Berger a été fatale pour Mathias. Il n’a remporté que 3 000 euros, faisant monter sa cagnotte à 54 413 euros. Quelques jours après avoir trouvé Vincent Lacoste derrière l’étoile mystérieuse, il n’a pas pu faire de proposition pour la nouvelle image.

Du côté des audiences, le jeu de Jean-Luc Reichmann a conquis 2,69 millions de téléspectateurs ce lundi 11 septembre 2023 entre 11h52 et 12h45, soit 34,7% de part de marché auprès des quatre ans et plus, dont 28% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans et 24% sur les 15/34 ans. Sur un an, Les 12 coups de midi  ont légèrement baissé de 0,1 point.

La suite des aventures de Jean-Luc Reichmann est à suivre dans l’émission Les 12 coups de midi , diffusée quotidiennement à 11h50 sur TF1.