Toutelatele

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann rembarre une candidate, l’étoile mystérieuse dévoilée par Céline ce mercredi 26 avril 2023 sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 26/04/2023 à 10:45

Ce mardi 25 avril 2023, Céline était de retour dans Les 12 coups de midi sur TF1. De son côté, Jean-Luc Reichmann s’est moqué d’une candidate…

Ce mardi 25 avril 2023, Céline était de retour pour une 43e participation dans Les 12 coups de midi sur TF1. Dans cette édition, la Maître de midi a fait face à Sylvie, Agathe et Guillaume. Lors de la première manche, Jean-Luc Reichmann s’est intéressé à Sylvie.

La candidate a fait preuve de répartie face à l’animateur. Celui-ci a posé comme question : « Quelle position pour faire pipi est recommandée par de nombreux médecins danois ? ». Jean-Luc Reichmann a senti que Sylvie était « taquine » et lui demande son travail.

Jean-Luc Reichmann fait semblant d’uriner, Céline échoue

La candidate répond qu’elle est à la retraite. L’animateur rembarre alors Sylvie et lâche : « C’est pour ça, vous avez le temps ». Elle a ensuite donné une mauvaise réponse. Il est recommandé de faire pipi assis pour les hommes. Jean-Luc Reichmann se met alors à s’asseoir et un bruit de pipi surgit sur le plateau.

Par ailleurs, lors du « coup fatal », Céline a fait face à Agathe. La Maître de midi a conservé son rang de championne avec une avance de 21 secondes. En finale, sur la dernière question, Céline a échoué et n’a pas réussi à réaliser de coup de maître, comme la veille. Elle a donc été privée de proposition pour l’étoile mystérieuse, dont la valeur est de 27 180 euros. La cagnotte de Céline s’élève à 194 082 euros.

Audience en baisse pour Les 12 coups de midi sur TF1

Cette édition des 12 coups de midi a réuni 3,12 millions de téléspectateurs, soit 36,2% de part de marché sur les quatre ans et plus, dont 32% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Sur une semaine, le jeu animé par Jean-Luc Reichmann est en baisse de 1,1 point.

En frontal, Tout le monde veut prendre sa place sur France 2 avec Laurence Boccolini a convaincu 1,64 million de personnes, soit 18,6% du public présent. Sur une semaine, l’émission est en hausse de 1,6 point.

Céline tentera de conserver son rang de Maître de midi ce mercredi 26 avril 2023 dans Les 12 coups de midi sur TF1.