Toutelatele

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann remplacé, l’étoile mystérieuse dévoilée par Émilien ce samedi 27 avril 2024 sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 27/04/2024 à 10:25

Émilien a réalisé un nouvel exploit dans Les 12 coups de midi, ce vendredi 26 avril 2024 sur TF1. De son côté, Jean-Luc Reichmann, l’animateur du jeu, a surpris les téléspectateurs dès le début de l’émission.

Émilien était de retour pour une 214e participation dans Les 12 coups de midi , ce vendredi 26 avril 2024 sur TF1. Dans cette édition du jeu animé par Jean-Luc Reichmann, le deuxième plus grand maître de midi était opposé à Alexandra, Chanel et Médéric. Au cours des deux premières manches, Émilien s’est retrouvé en danger.

En effet, il a été confronté en duel par Alexandra, mais sans problème pour le maître de midi. Dans la seconde manche, Chanel tente également de le détrôner en le confrontant en duel, mais en vain. Lors du « coup fatal », Émilien domine Médéric avec une avance de 29 secondes. Ainsi, comme la veille, le maître de midi peut réaliser l’exploit de faire de nouveau un coup de maître à 30 000 euros.

Émilien réalise encore un coup de maître, Jean-Luc Reichmann cède sa place

En finale, Émilien ne connaît pas toutes les réponses, mais son esprit de logique lui permet de réaliser un sans-faute. De ce fait, le deuxième plus grand maître de midi du jeu réalise un coup de maître à 30 000 euros pour la deuxième fois consécutive. Face à l’étoile mystérieuse, dont la valeur est de 28 730 euros, il propose Lady Gaga, mais en vain. La cagnotte d’Émilien s’élève à 952 744 euros.

Par ailleurs, dès le début de l’émission, Maboule, personnage de la production qui offre les cadeaux, a animé le début de l’émission. Il a donc remplacé Jean-Luc Reichmann. La veille, l’animateur avait annoncé sa démission suite à la performance d’Émilien. Mais Maboule s’exprime uniquement avec des bruits.

Ainsi, Jean-Luc Reichmann le double et parle à sa place. De plus, l’animateur et Maboule ont également échangé leurs habits. Avant de jouer, Jean-Luc Reichmann finit par débarquer et propose à Maboule de poser la première question. Puis, pour reprendre le cours du jeu, l’animateur doit se changer. De ce fait, l’image est accélérée sur la musique de Benny Hill afin de procéder au changement d’habits.

Audience en baisse pour Les 12 coups de midi sur TF1

Cette édition des 12 coups de midi a réuni 2,95 millions de téléspectateurs, soit 35,8% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, l’émission est en baisse de 3,1 points de part d’audience.

Sur les cibles commerciales, le jeu animé par Jean-Luc Reichmann, qui a récemment été indigné, a séduit 34% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, 47% des 15-24 ans et 38% des 15-34 ans.

Émilien tentera de conserver son rang de maître de midi ce samedi 27 avril 2024 dans Les 12 coups de midi sur TF1.