Toutelatele

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann ridiculise une candidate, l’étoile mystérieuse dévoilée par Céline ce lundi 5 juin 2023 sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 05/06/2023 à 10:15

Ce dimanche 4 juin 2023, Céline a réalisé un coup de maître dans Les 12 coups de midi sur TF1. Par ailleurs, au cours du jeu, Jean-Luc Reichmann s’est moqué d’une candidate…

Ce dimanche 4 juin 2023, Céline revenait pour une 82e participation dans Les 12 coups de midi sur TF1. Dans cette édition, elle était opposée à Julien, Marlène et Estelle. Cette dernière a d’ailleurs été ridiculisée par Jean-Luc Reichmann.

En effet, elle a eu pour question lors de la première manche : « Quelle application est la plus utilisée par les Français de 15-24 ans ? ». Estelle a répondu « Snapchat » en bafouillant. L’animateur explique ne pas avoir compris et fait répéter la réponse à la candidate. Il met ensuite le replay de son bafouillage.

Le message émouvant de Jean-Luc Reichmann après le coup de maître de Céline

Lors du « coup fatal », Céline a dominé Julien avec une avance de 51 secondes. En finale, contrairement à la veille, la Maître de midi est parvenue à réaliser un coup de maître à 10 000 euros. Elle a donc pu faire une proposition face à l’étoile mystérieuse, dont la valeur est de 34 806 euros. Ainsi, Céline a proposé Yannick Noah, mais en vain. Sa cagnotte totale s’élève à 345 318 euros.

Par ailleurs, cette édition a été marquée par la fête des Mères. Jean-Luc Reichmann a notamment offert un bouquet de fleurs à Céline avant la finale. Puis en fin d’émission, l’animateur a déclaré : « Je pense à toutes les mamans. Je pense à la mienne là-haut, c’est la première fois que je suis sans ma maman dans la vie ».

Audience en hausse pour Les 12 coups de midi sur TF1, Laurence Boccolini faible

Cette édition des 12 coups de midi a réuni 2,45 millions de téléspectateurs, soit 33,6% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le jeu animé par Jean-Luc Reichmann est en hausse de 1,5 point.

En frontal, Tout le monde veut prendre sa place avec Laurence Boccolini sur France 2 a captivé 999 000 fidèles, soit 12,9% de l’ensemble du public. Sur une semaine, le programme est baisse de 2,6 points. Il est très rare que l’émission soit en dessous du million de téléspectateurs.

Céline tentera de conserver son rang de Maître de midi ce lundi 5 mai 2023 dans Les 12 coups de midi sur TF1.