Toutelatele

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann scotché par un candidat, l’étoile mystérieuse dévoilée par Emilien ce mardi 7 novembre 2023 sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 07/11/2023 à 10:15

Jean-Luc Reichmann était aux commandes de l’émission Les 12 coups de midi ce lundi 6 novembre 2023. Emilien a opéré un changement majeur tandis qu’un candidat a remplacé l’animateur pendant plusieurs secondes.

Dans l’émission Les 12 coups de midi , de nombreux champions se sont succédé sur le plateau de Jean-Luc Reichmann sans réellement tenir la cadence. Toutefois, depuis la fin du mois de septembre, un jeune Vendéen semble résister aux nombreux adversaires qui s’enchaînent sur le plateau de l’émission de TF1.

Ce mardi 7 novembre 2023, à la mi-journée sur TF1, le maître de midi sera présent pour une nouvelle participation dans le divertissement quotidien produit par EndemolShine Production et Pistache TV. La veille, la nouvelle victoire d’Emilien a permis à la Une de signer une nouvelle fois de beaux scores.

Succès assuré sur TF1

Ce lundi 6 novembre 2023, Jean-Luc Reichmann a attiré 2,90 millions de téléspectateurs entre 11h52 et 12h47, soit 34,7% de part de marché sur l’ensemble du public. Le divertissement a conquis jusqu’à 3,9 millions de Français à la fin de l’émission. Après un record de saison établi lors du numéro de lundi dernier, Les 12 coups de midi  sont logiquement en baisse de 4,7 points sur une semaine.

Le programme a rassemblé 30% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans et 37% sur les 15/24 ans. TF1 s’est une fois de plus classée en tête des audiences devant Tout le monde veut prendre sa place  sur l’antenne de France 2. Jarry a conquis 1,75 million de fidèles pour sa quotidienne en frontal, soit 20,3% du public âgé de quatre ans et plus.

Un Ch’ti fait un câlin à Jean-Luc Reichmann dans Les 12 coups de midi

Dans le courant de l’émission de la veille, Jean-Luc Reichmann a été scotché par un candidat. Ce dernier, originaire des Hauts de France, a affirmé que l’animateur était l’idole de toute une région. Par ailleurs, il a délivré l’annonce audiotel en langue régionale, devant un Jean-Luc Reichmann médusé.

Emilien, récemment au bord des larmes, a profité de son passage en tant que maître de midi pour acheter une nouvelle paire de chaussures. Ces dernières lui ont porté bonheur, puisqu’il a évincé l’ensemble de ses adversaires et il a remporté son Coup fatal avec 17 secondes d’avance.

Toutefois, le compagnon de Jessica n’est pas parvenu à réussir un coup de maître. Il a remporté 2 000 euros supplémentaires, faisant monter sa cagnotte à 242 850 euros. Il n’a pas pu proposer de nom pour dévoiler sa 3e étoile mystérieuse.

Les 12 coups de midi  sont à retrouver quotidiennement à 11h50 sur TF1.