Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann stupéfait, l’étoile mystérieuse dévoilée par Cécile ce dimanche 14 août 2022 sur TF1 ?

dimanche 14 août 2022 à 10:15 |
Capture TF1

Cécile va tenter de conserver son trophée dans Les 12 coups de midi ce dimanche 14 août 2022. La veille, Jean-Luc Reichmann a gardé le cap sur TF1 avec des audiences en progression.

Depuis le 28 juin 2010, TF1 fait confiance à Jean-Luc Reichmann à la mi-journée avec Les 12 coups de midi . Après avoir arbitré le parcours de Yaël juste après les masters pour lancer la saison estivale, Cécile est désormais scotchée au trophée du programme produit par Banijay. Elle tente une treizième participation ce dimanche 14 août 2022.

Un cahier porte-bonheur pour Cécile dans Les 12 coups de midi

La veille, elle a été confrontée à trois nouveaux challengers. Lors du « Coup d’envoi » en début d’émission, Jean-Luc Reichmann a été stupéfait qu’une des réponses à sa question se trouve sur le cahier de Cécile. L’animateur de TF1 s’est donc permis de prendre ce document et de le feuilleter pendant que la candidate réfléchissait. Il a tenu à le confisquer durant toute la partie.

Mais elle n’a pas été chamboulée par la perte de son aide-mémoire, puisque Cécile a gagné le « coup fatal » avec 24 secondes d’avance face à Lomann. Cependant, la Bretonne a trébuché en finale avec 1000 euros de remportés grâce à quatre questions répondues sur les cinq posées par Jean-Luc Reichmann.

Elle a fait passer sa cagnotte à 27 150 euros. Lors de l’Étoile mystérieuse, la candidate a proposé Gibert Bécaud en relatant tous les liens avec les indices présents en photo.

Jean-Luc Reichmann accroit sa suprématie sur TF1

Ce samedi 13 août 2022, Jean-Luc Reichmann a retenu l’attention de 2,79 millions de personnes entre 11h50 et 12h47, soit 34,5% de part d’audience auprès des quatre ans et plus. Le jeu, produit par Banijay, est en progression de 2 points par rapport à la semaine dernière. Sur la cible commerciale, le divertissement a réuni 29% auprès des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.

Sur France 2, Laurence Boccolini a attiré 1,43 million de téléspectateurs en frontal, soit 17% du public. France 2 a accusé une perte de 0,3 point par rapport au samedi précédent, pour son ultime numéro avant une pause de quelques jours pour laisser place aux championnats européens à Munich.

Le parcours de Cécile est à retrouver dans Les 12 coups de midi ce dimanche 14 août 2022 aux alentours de 11h50 sur l’antenne de TF1.

TF1    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    JEAN-LUC REICHMANN    LES 12 COUPS DE MIDI   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022