Toutelatele

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann victime d’une arnaque, l’étoile mystérieuse dévoilée par Céline ce jeudi 8 juin 2023 sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 08/06/2023 à 10:15

Céline a tenté de garder son titre en jeu dans Les 12 coups de midi ce mercredi 7 juin 2023. Son nouveau coup de maitre chez Jean-Luc Reichmann n’a pas fait progresser les audiences du jeu quotidien de TF1.

Cela fait plusieurs mois que Céline est ancrée sue le plateau de l’émission Les 12 coups de midi . Elle sera alors présente pour une 86e participation ce jeudi 8 juin 2023 a la mi-journée sur l’antenne de TF1, en compagnie de Jean-Luc Reichmann. La veille, comme chaque jour, trois candidats ont essayé de l’éjecter de son trône de championne.

Jean-Luc Reichmann trahi par une candidate dans Les 12 coups de midi

Romain, Coralie et Lucile ont été ses adversaires du jour. L’une d’entre elles a été l’une des participantes d’un championnat particulier dans sa région. Coralie a affirmé qu’elle pouvait cracher des bigorneaux à plus de 5,89m. La production amène le nécessaire afin qu’elle puisse démontrer son record. Mais elle ne parvient qu’a le lancer a 3m. Jean-Luc Reichmann est choqué face à cette mauvaise performance. Mais elle est défendue en disant qu’elle a touché le décor. Il se sent victime d’une terrible arnaque.

Cela ne lui a pas permis d’aller plus loin dans la compétition. Romain et Lucile ont alors essayé de se confronter à la championne. Mais la candidate a donc remporté le duel du Coup par coup et a été en Coup fatal face à Céline. Mais la maître de midi a été plus forte face aux questions en rafale de Jean-Luc Reichmann. Avec 35 secondes d’avance, elle a pu gagner ce match et pouvoir incrémenter son compteur de participations. Elle sera présente ce jeudi 8 juin 2023 sur TF1, afin de défendre son titre.

Nouveau coup de maitre pour Céline sur TF1

En finale, Céline a donc pu mettre les bouchées doubles. Elle a remporté 10 000 euros en ne tombant pas dans les pièges des questions du présentateur. Elle s’est montrée en faisant le grand chelem. Céline a fait monter sa cagnotte à 325 368 euros. Elle a pu alors proposer un nom pour l’étoile mystérieuse. Elle a choisi de soumettre la chanteuse Rihanna, mais sans succès.

Le jeu de Jean-Luc Reichmann a attiré 2,46 millions de téléspectateurs ce mercredi 7 juin 2023 entre 11h50 et 12h45, soit 32,6% de part de marché auprès des quatre ans et plus, dont 25% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. Le divertissement a connu un pic à 3,5 millions de Français en fin d’émission. Sur une semaine, le programme de TF1 a égaré 0,9 point. En frontal, la victoire d’Arnaud dans Tout le monde veut prendre sa place a suscité l’intérêt de 1,26 million de fidèles, soit 16,2% du public.

La suite des aventures de Céline est a retrouver dans Les 12 coups de midi , diffusés quotidiennement aux alentours de 11h50 sur l’antenne de TF1.