Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann victime d’une terrible erreur, l’étoile mystérieuse dévoilée par Nicolas ce mardi 31 janvier 2023 sur TF1 ?

mardi 31 janvier 2023 à 10:15 |
Capture TF1

Jean-Luc Reichmann a arbitré la suite du parcours de Nicolas dans Les 12 coups de midi. L’erreur de Zette et le coup de maitre du champion n’ont pas fait d’étincelle du côté des audiences ce lundi 30 janvier 2023 sur TF1.

Au bout de plusieurs mois de compétition acharnée, Stéphane a été éliminé au sein de l’émission Les 12 coups de midi . Nicolas tente donc de marcher sur ses traces avec une neuvième participation dans le jeu de TF1 ce mardi 31 janvier 2023. La veille, le parcours du nouveau champion de Jean-Luc Reichmann a été plutôt tranquille.

Jean-Luc Reichmann recadré par un participant dans Les 12 coups de midi

Au cours de la partie, Jean-Luc Reichmann a été bousculé par ses équipes. En effet, Zette n’a pas donné la bonne description d’un des rivaux de Nicolas. Il a demandé à sa complice quelques explications. « Elle s’est plantée total », a-t-elle dit. La voix off du programme de la Une a donc dévoilé la supercherie.

Elle a commis une terrible erreur. Elle s’est effectivement trompée dans les fiches des candidats. Jean-Luc Reichmann a entendu les détails d’un participant appelé pour l’émission d’après-demain, nommé Bruno. En découvrant sa bourde, il s’est écroulé sur son pupitre.

Sur la partie de Nicolas, le champion a su déjouer les pièges de ses opposants du jour, Julien et Alexie en évitant les deux duels. Il s’est donc retrouvé en Coup fatal face à Joachim. Seulement, le rival du maitre de midi n’a pas pu résister et a laissé 32 secondes d’avance à Nicolas. Ce dernier revient ce mardi 31 janvier 2023.

Nicolas scintille sur TF1

En finale, Nicolas a dû affronter les nouvelles règles du jeu de Jean-Luc Reichmann. Mais cela n’a pas été un problème pour le champion puisqu’il a effectué un coup de maitre à 10 000 euros, incrémentant sa cagnotte à 115 268 euros. Il a déclenché alors la possibilité de faire une proposition pour l’étoile mystérieuse.

Nicolas a soumis Jacques Dutronc, le chanteur, après la découverte de Millie Bobby Brown, quelques jours auaparavant. Face à l’univers forestier, la réponse du candidat a sonné comme une vanne. L’animateur a été ébloui par cette dernière. « Je trouve ça merveilleux », a-t-il glissé. Mais cela s’est soldé par un échec.

Un succès de plus pour Jean-Luc Reichmann

Cette édition de l’émission Les 12 coups de midi a rassemblé 3,03 millions de personnes ce lundi 30 janvier 2023 entre 11h52 et 12h46, soit 34,7% du public auprès des quatre ans et plus. Jean-Luc Reichmann est en chute de 3,8 points sur une semaine. Sur la cible commerciale, le divertissement a séduit 29% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.

L’écart s’est resserré avec Tout le monde veut prendre sa place . Les aventures de Sebastien dans le programme de Laurence Boccolini ont retenu l’attention de 1,65 million de fidèles en frontal sur France 2, soit 18,3% du public. Le jeu produit par Effervescence a bondi de 0,9 point par rapport au 23 janvier dernier.

Jean-Luc Reichmann est aux commandes de l’émission Les 12 coups de midi , diffusée quotidiennement aux alentours de 11h50 sur TF1.

TF1    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    JEAN-LUC REICHMANN    LES 12 COUPS DE MIDI   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 : Jean-Luc Mélenchon fait chuter les audiences du JT de 20 heures

2 - Scènes de ménages : décès de Marion Game du couple star Huguette & Raymond, M6 lui rend hommage

3 - Le chateau de mes rêves : Franck et Silvère sur le départ, M6 piégée


INTERVIEWS

# Sébastien Roch (Les mystères de l’amour, TMC) : « La vie de Christian et Fanny n’est pas vraiment compatible avec une vie de famille... »

# Julie Debazac (Demain nous appartient / Créanciers, TF1) : « Entre Aurore et William, c’est assez électrique mais ça fait le piment du couple ! »

# Benjamin Baroche : « Teyssier (Ici tout commence) et Gustave (Créanciers) sont des mecs increvables... Ils ne lâchent pas ! »