Les 12 coups de midi : Jessica affole TF1, l’étoile mystérieuse dévoilée ce mercredi 18 mai 2022 ?

mercredi 18 mai 2022 à 10:45 |
Capture TF1

Jessica, nouvelle championne de Jean-Luc Reichmann sur TF1, est bien partie pour décrocher l’étoile mystérieuse des 12 coups de midi en cette mi-mai 2022.

Ce mercredi 18 mai 2022, TF1 proposera une nouvelle édition des 12 coups de midi . Le jeu phare du catalogue d’Endemol, orchestré par Jean-Luc Reichmann, sera positionné en lead-in du 13 heures, où Marie-Sophie Lacarrau a repris du service depuis le lundi 16 mai.

Jessica prolonge son règne aux 12 coups de midi

Les 12 coups de midi ont été centrés sur Jessica le mardi 17 mai. La championne, originaire de Paris, a signé une troisième participation aux côtés de Jean-Luc Reichmann. Elle a débuté l’émission en présence d’une cagnotte de 20.000 euros. Celle qui a affolé les compteurs du jeu de TF1 à la faveur d’un double coup de maître à 10.000 euros a prolongé son règne au détriment d’Emilie, Sabine et Guillaume.

Jean-Luc Reichmann a réservé cinq questions à Jessica. La championne des 12 coups de midi a acté un coup de maître à 3.000 euros. Après avoir partagé cette somme avec un téléspectateur, elle s’est dirigée vers la seconde étoile mystérieuse de mai 2022. Celle-ci, qui s’est dévoilée de nouvelles cases, s’est vue proposer Leïla Bekhti, mais ce n’était pas la personnalité à démasquer.

TF1 en puissance, Laurence Boccolini progresse

La suite du parcours de Jessica aux 12 coups de midi a permis à TF1 de déchaîner 2.66 millions de téléspectateurs, soit 35% des quatre ans et plus et 26% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. La chaîne privée, qui n’a laissé aucune chance à la concurrence, a accentué sa suprématie au sommet des audiences d’un gain de 0.3 point par rapport au mardi 10 mai.

De son côté, Laurence Boccolini a concurrencé Les 12 coups de midi avec Tout le monde veut prendre sa place. Le divertissement d’Effervescence, autrefois présenté par Nagui, a suscité l’intérêt de 1.44 million de téléspectateurs, soit 18.4% de l’ensemble du public. Il a permis à sa chaîne d’enregistrer un score en progression de 0.2 point en comparaison au mardi 10 mai.

TF1   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   JEAN-LUC REICHMANN   LES 12 COUPS DE MIDI  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022