Jessica, nouvelle championne de Jean-Luc Reichmann sur TF1, est bien partie pour décrocher l’étoile mystérieuse des 12 coups de midi en cette mi-mai 2022.
Ce mercredi 18 mai 2022, TF1 proposera une nouvelle édition des 12 coups de midi . Le jeu phare du catalogue d’Endemol, orchestré par Jean-Luc Reichmann, sera positionné en lead-in du 13 heures, où Marie-Sophie Lacarrau a repris du service depuis le lundi 16 mai.
Les 12 coups de midi ont été centrés sur Jessica le mardi 17 mai. La championne, originaire de Paris, a signé une troisième participation aux côtés de Jean-Luc Reichmann. Elle a débuté l’émission en présence d’une cagnotte de 20.000 euros. Celle qui a affolé les compteurs du jeu de TF1 à la faveur d’un double coup de maître à 10.000 euros a prolongé son règne au détriment d’Emilie, Sabine et Guillaume.
Jean-Luc Reichmann a réservé cinq questions à Jessica. La championne des 12 coups de midi a acté un coup de maître à 3.000 euros. Après avoir partagé cette somme avec un téléspectateur, elle s’est dirigée vers la seconde étoile mystérieuse de mai 2022. Celle-ci, qui s’est dévoilée de nouvelles cases, s’est vue proposer Leïla Bekhti, mais ce n’était pas la personnalité à démasquer.
La suite du parcours de Jessica aux 12 coups de midi a permis à TF1 de déchaîner 2.66 millions de téléspectateurs, soit 35% des quatre ans et plus et 26% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. La chaîne privée, qui n’a laissé aucune chance à la concurrence, a accentué sa suprématie au sommet des audiences d’un gain de 0.3 point par rapport au mardi 10 mai.
De son côté, Laurence Boccolini a concurrencé Les 12 coups de midi avec Tout le monde veut prendre sa place. Le divertissement d’Effervescence, autrefois présenté par Nagui, a suscité l’intérêt de 1.44 million de téléspectateurs, soit 18.4% de l’ensemble du public. Il a permis à sa chaîne d’enregistrer un score en progression de 0.2 point en comparaison au mardi 10 mai.