Toutelatele

Les 12 coups de midi : l’élimination de Laurent avant une 4e étoile mystérieuse dévoilée ce vendredi 18 mars 2022 sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 18/03/2022 à 10:16

Laurent, déjà victorieux de trois étoiles mystérieuses, remettra son titre en jeu aux 12 coups de midi ce vendredi 18 mars 2022 sur TF1.

Après avoir décroché une troisième étoile mystérieuse, Laurent poursuivra son règne aux 12 coups de midi ce vendredi 18 mars 2022. Il y retrouvera Jean-Luc Reichmann, à partir de 11h55, pour une soixante-cinquième participation au jeu quotidien de TF1.

Laurent enchaîne les victoires aux 12 coups de midi

Laurent a acté une soixante-quatrième participation aux 12 coups de midi le jeudi 17 mars. Le professeur de philosophie a débuté l’émission en présence de 292.507 euros de gains. Trois nouveaux candidats se sont présentés dans le but de s’emparer de son étoile de maître de midi. Le champion a échappé à l’élimination en remportant l’ensemble de ses duels contre Bastien, Fanny et Brieux.

Jean-Luc Reichmann a ensuite posé cinq questions de culture générale à Laurent. Le professeur de philosophie a signé un nouveau bilan conquérant en s’adjugeant un coup de maître à 3.000 euros, somme qu’il a partagée avec un téléspectateur. Sa quatrième étoile mystérieuse a dévoilé ses premières cases. Elle s’est vue proposer Joe Dassin, mais le chanteur n’était pas la personnalité à démasquer.

Jean-Luc Reichmann régale TF1 devant Laurence Boccolini

Côté audience, Jean-Luc Reichmann et ses candidats ont continué de faire briller TF1. La chaîne privée a conservé un large leadership en mobilisant la présence de 2.82 millions de téléspectateurs, soit 33.2% du public âgé de quatre ans et plus. Les 12 coups de midi, jeu produit par Endemol, lui a également permis de s’imposer leader sur la cible commerciale.

Laurence Boccolini, qui a quitté TF1 pour France 2 à l’issue de la saison 2019/2020, est apparue en concurrente directe avec Tout le monde veut prendre sa place. Le divertissement, produit par Effervescence, à qui l’on doit également Slam de Cyril Féraud sur France 3, a convaincu 1.43 million de téléspectateurs. Sa part de marché s’est établie à 16.4% auprès du public âgé de quatre ans et plus.