Les 12 coups de midi : le beau message de Jean-Luc Reichmann à Émilien, l’étoile mystérieuse dévoilée ce mercredi 11 septembre 2024 sur TF1 ?
Émilien était de retour pour une nouvelle participation dans Les 12 coups de midi sur TF1 ce mardi 10 septembre 2024. Dès le début de l’émission, Jean-Luc Reichmann a adressé un joli message au plus grand maître de midi…
Émilien revenait pour une 349e participation dans Les 12 coups de midi sur TF1 ce mardi 10 septembre 2024. Jessica, sa compagne, était une nouvelle fois présente en visio. Dans cette édition du jeu animé par Jean-Luc Reichmann, le maître de midi était opposé à Emma, Stéphane et Adrien.
Lors de la seconde manche, Stéphane décide de défier Émilien en duel, mais sans danger pour le maître de midi. Lors du « coup fatal », il domine Emma avec une avance de 36 secondes. Ainsi, Émilien se qualifie pour la finale, où il peut réaliser un coup de maître à 20 000 euros.
« Vous êtes obligatoirement jalousé » Émilien émerveillé dans Les 12 coups de midi
Mais contrairement à la veille, Émilien ne réédite pas l’exploit et commet deux erreurs. Ainsi, il remporte 200 euros. Le maître de midi se retrouve donc privé d’étoile mystérieuse, dont la valeur est de 29 782 euros. La cagnotte d’Émilien s’élève à 1 488 245 euros.
Par ailleurs, en début d’émission, Jean-Luc Reichmann s’adresse à Émilien et souligne : « Vous vous plaisez bien là ». Le maître de midi répond : « Je passe des moments extraordinaires. Ça fait bientôt un an et je passe du bon temps tous les jours. C’est beaucoup de bonheur tous les jours et j’ai du mal à me rendre compte de tout ce qui se passe autour. C’est dingue ! »
Suite à cette déclaration, l’animateur adresse un joli message au maître de midi : « Je peux vous avouer quelque chose ? C’est du bonheur avec vous ! Vous êtes obligatoirement jalousé, on vous envoie des piques, mais on vous aime au plus profond de nous-même ».
Audience en baisse pour Jean-Luc Reichmann sur TF1
Cette édition des 12 coups de midi a réuni 2,71 millions de téléspectateurs, dont un pic à 3,7 millions, soit 36,4% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, l’émission est en baisse de 3,7 points de part d’audience.
Sur les cibles commerciales, le jeu animé par Jean-Luc Reichmann, qui a récemment été frappé par un candidat, a séduit 31% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, 39% des 15-24 ans et 38% auprès des 15-34 ans.
Émilien tentera de conserver son rang de maître de midi ce mercredi 11 septembre 2024 dès 11h50 dans Les 12 coups de midi sur TF1.