Toutelatele

Les 12 coups de midi : Christian, Timothée, Xavier et Sylvain s’offrent un combat des maîtres en prime face à Fort Boyard

Paul Gratian
Publié le 08/07/2017 à 15:50

Depuis le lundi 3 juillet, dix-neuf gagnants des 12 coups de midi se sont affrontés sur le plateau de TF1 pour décrocher leur place pour Le combat des maîtres du 8 juillet. Alors qu’elle avait éliminé tous ses concurrents, l’étudiante normande Émilie a finalement été détrônée par Vincent, auditeur interne dans l’aéronautique ce 7 juillet. Mais la victoire a été de courte durée pour lui puisque Sylvain a pu se qualifier lors de la quotidienne de ce samedi.

Le candidat aux 75 participations affrontera donc Christian, Timothée et Xavier, trois figures emblématiques des 12 Coups de Midi. Le combat des maîtres sera à l’antenne ce samedi 8 juillet à 21 heures sur TF1.

Autour de Jean-Luc Reichmann, les quatre candidats recevront l’aide de plusieurs personnalités venues défendre les couleurs de CéKeDuBonheur. Valérie Damidot, Pef, Slimane et Issa Doumbia tenteront de remporter le plus d’argent possible pour cette association luttant pour l’amélioration du quotidien des enfants et adolescents hospitalisés.

Lors de cette soirée exceptionnelle, les téléspectateurs pourront gagner vingt voyages à l’Île Maurice ainsi que d’autres cadeaux.

Le précédent prime diffusé pendant l’été, le samedi 16 juillet 2016 avait captivé près de 3 millions de fidèles, soit 19.6% de part d’audience.