Toutelatele

Les 12 coups de midi : retrouvailles et annonce choc pour Jean-Luc Reichmann, l’étoile mystérieuse découverte par Quentin ce jeudi 5 mai 2022 sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 05/05/2022 à 11:15

Ce mercredi 4 mai 2022, Quentin s’est assuré une nouvelle victoire dans Les 12 coups de midi sur TF1. Par ailleurs, Jean-Luc Reichmann a annoncé le retour du tournoi des Maîtres pour les 12 ans de l’émission…

Ce mercredi 4 mai 2022 était la journée mondiale des pompiers. De ce fait, Jean-Luc Reichmann a débuté l’animation des 12 coups de midi en étant accompagné de plusieurs pompiers, dont Romain, ancien Maître de midi qui avait remporté 60 victoires en 2017. Des retrouvailles donc pour l’animateur.

Ainsi, pour sa troisième participation, Quentin, l’actuel Maître de midi a affronté trois candidats, dont la profession est sapeur pompier. Après avoir éliminé Laetitia et Laurent, Quentin s’est retrouvé en demi-finale face à Appolinaire.

Le retour du tournoi des Maîtres, Leonardo Di Caprio derrière l’étoile mystérieuse dans Les 12 coups de midi sur TF1 ?

Face à Appolinaire, Quentin a remporté son duel avec 16 secondes de plus. En finale, le Maître de midi a remporté 2 000 euros. Après avoir pensé à Franck Dubosc pour l’étoile mystérieuse, dont la valeur est de 35 426 euros, Quentin a proposé Leonardo Di Caprio, mais en vain.

La cagnotte de Quentin s’élève à 17 500 euros en trois victoires et de nombreux indices se dévoilent derrière l’étoile mystérieuse. Par ailleurs, en fin d’émission, Jean-Luc Reichmann a annoncé à Romain le retour du tournoi des Maîtres afin de fêter les 12 ans du jeu au mois de juin. Le pompier sera d’ailleurs de la partie.

Quelle audience pour Jean-Luc Reichmann et Laurence Boccolini ?

Cette édition des 12 coups de midi a été suivie par 2,78 millions de téléspectateurs, soit 34,5% de part de marché sur les quatre ans et plus, dont 26% sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Le jeu est en baisse de 0,4 point sur une semaine.

Sur France 2, Tout le monde veut prendre sa place a réuni 1,53 million de personnes, soit 18,4% de l’ensemble du public. L’émission présentée par Laurence Boccolini gagne 0,3 point sur une semaine.

Quentin tentera d’augmenter sa cagnotte et de découvrir l’étoile mystérieuse, ce jeudi 5 mai dans Les 12 coups de midi sur TF1.